XL 2016 rechercher multiples

MOEZ-TUN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Dans la cadre de faire suivi des déférentes taches planifier dans des déférentes date par des déférentes operateurs.

Je crée un tableau pour chaque planning.

Le but de ma demande est de simplifié la suivi quotidienne ( suivi pour une semaine c-à-d 7 jour à partir du date du jour) dans un seul tableau (voir attachement)

@ J'essai avec =RECHERCHEV et avec =INDEX(EQUIV) , mais j'arrive pas de filtre ces tableau .

Merci
 

Pièces jointes

  • TBL.xlsx
    13.6 KB · Affichages: 15

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour @MOEZ-TUN :), à tous ;),
ok merci, et même en l’éditeur VBA si chercher dans ce sens est ce que possible de trouvez une solution
Ce matin, je me suis levé de bonne humeur et donc j'ai fait un p'ti truc en VBA (je sais : vis à vis de ton message, c'est indigne et inqualifiable de ma part , je le confesse @BrunoM45 :oops::D)

Cliquer sur le bouton "Hop!" de la première feuille.

Le code est dans le module1.

nota : la feuille "Feuil1" ne doit comporter que les tableaux structurés à regrouper et aucun autre tableau structuré qu'il faudrait exclure du traitement.
 

Pièces jointes

  • MOEZ-TUN- concat tableau- v1.xlsm
    19.5 KB · Affichages: 5

MOEZ-TUN

XLDnaute Occasionnel
Bonjour @MOEZ-TUN :), à tous ;),

Ce matin, je me suis levé de bonne humeur et donc j'ai fait un p'ti truc en VBA (je sais : vis à vis de ton message, c'est indigne et inqualifiable de ma part , je le confesse @BrunoM45 :oops::D)

Cliquer sur le bouton "Hop!" de la première feuille.

Le code est dans le module1.

nota : la feuille "Feuil1" ne doit comporter que les tableaux structurés à regrouper et aucun autre tableau structuré qu'il faudrait exclure du traitement.
merci beaucoup ca marche très bien

bonne journée.
 

MOEZ-TUN

XLDnaute Occasionnel
non

Le but de faire la suive pendant une semaine d'avance.

c-à-dire :
Aujourd'hui le 13/11 j'ai une vision sur mes taches jusqu'à le 20/11.
Demain le 14/11 j'ai une vision sur mes taches jusqu'à le 21/11.
Après demain le 15/11 j'ai une vision sur mes taches jusqu'à le 22/11.

Merci
 

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
656

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 894
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87