Rechercher la date en fonction d'une valeur mini ou maxi

thunder23

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,

Je souhaiterais savoir comment je peux récupérer la date en fonction de la valeur maximale ou minimale?
J'ai mis un exemple en pièce-jointe ;)

Merci
 

Pièces jointes

  • testdate.xlsx
    12 KB · Affichages: 10

Hasco

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re,

C'est une fonction permettant d'appliquer d'autres fonctions (représentées par deuxième arguments) à des plages de cellules sans prendre en compte les erreurs, ou les lignes masquées ou les fonctions sous.total et autres combinaisons de tout ça.

L'idée ici est de se servir de sa faculté à ignorer les erreurs pour qu'elle renvoie grâce à la fonction 'Grande.Valeur' (14 en premier arguments) la première grande.valeur dans le tableau des dates divisées par la condition qui ne soit pas une erreur. Vrai = 1 Faux = 0 ; une valeur divisée par 0 renvoyant l'erreur #DIV/O.

Cordialement
 

thunder23

XLDnaute Occasionnel
Re,

C'est une fonction permettant d'appliquer d'autres fonctions (représentées par deuxième arguments) à des plages de cellules sans prendre en compte les erreurs, ou les lignes masquées ou les fonctions sous.total et autres combinaisons de tout ça.

L'idée ici est de se servir de sa faculté à ignorer les erreurs pour qu'elle renvoie grâce à la fonction 'Grande.Valeur' (14 en premier arguments) la première grande.valeur dans le tableau des dates divisées par la condition qui ne soit pas une erreur. Vrai = 1 Faux = 0 ; une valeur divisée par 0 renvoyant l'erreur #DIV/O.

Cordialement

Ah d'accord ok, merci pour ces informations ;)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 279
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45