XL 2021 Max.Si.Ens double critères

BANDIN

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

j'ai du mal à solutionner mon problème du coup je fais appel à votre expertise!
Je vous ai joint le fichier correspondant.
Je veux faire un suivi de charge de mes athlètes. Sur la ligne 16, les lettres S/R/L correspondent à Set (série), Rep (répétition), Load (charge)
En B17/18/19 etc... j'ai réussi à trouver la charge maximale du joueur pour le mouvement de musculation correspondant. J'aimerais maintenant trouver la nombre de répétitions qui correspond à cette charge.
Par exemple pour la ligne 17, la charge maximale du joueur est 150 (valeur en N17), je veux savoir combien de fois il est capable de la répéter au maximum (ici 3 fois en M17)

Merci d'avance pour votre aide
Bandin
 

Pièces jointes

  • GYM MONITORING PROJET.xlsx
    287 KB · Affichages: 4

Gégé-45550

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

j'ai du mal à solutionner mon problème du coup je fais appel à votre expertise!
Je vous ai joint le fichier correspondant.
Je veux faire un suivi de charge de mes athlètes. Sur la ligne 16, les lettres S/R/L correspondent à Set (série), Rep (répétition), Load (charge)
En B17/18/19 etc... j'ai réussi à trouver la charge maximale du joueur pour le mouvement de musculation correspondant. J'aimerais maintenant trouver la nombre de répétitions qui correspond à cette charge.
Par exemple pour la ligne 17, la charge maximale du joueur est 150 (valeur en N17), je veux savoir combien de fois il est capable de la répéter au maximum (ici 3 fois en M17)

Merci d'avance pour votre aide
Bandin
Bonjour,
Voir si la PJ correspond à votre attente.
Cordialement,
 

Pièces jointes

  • GYM MONITORING PROJET.xlsx
    303.1 KB · Affichages: 6

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 210
Messages
2 086 277
Membres
103 170
dernier inscrit
HASSEN@45