XL 2010 Rechercher et renvoyer données d'une ligne

ADOL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous les membres du Forum
Après avoir passé des heures sur un fichier téléchargé sur ce site, qui convient bien à mes besoins en gestion, en vue de l'adapter sur mesure sur mon application de pointage existante, malheureusement je suis arrivé à l'impasse et je me suis trouvé obligé de faire recours à votre compétence et à votre savoir-faire en la matière.

Sur le fichier ci-joint en bas, j'ai essayé de fournir le max d'informations, de détails et d'illustration, afin que tout soit clair et compréhensible de quoi s'agit-il.

Juste une petite demande. Je vous prie gentiment que la module VB ou le macro à faire pour mon fichier, soit avec des commentaires explicatifs entre lignes, afin que je puisse le modifier et l'adapter en cas d'une telle mise à jour de mon application.

Un grand merci d'avance.
.
 

Pièces jointes

  • Pointage_2016.xlsx
    138.4 KB · Affichages: 41

ADOL

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Un début par formules sur l'onglet "Exemple". Les modifs sont sur fond jaune pâle.

JHA

Bonjour
tout d'abord je te remercie pour le l’intérêt et le temps que tus as réservés à mon sujet.
Oui, ça fonctionne bien avec les formules, mais je pense qu'en copiant toutes les formules sur les autres tableaux ce sera un peux compliqué.
Si c'est possible, ya-t-il une astuce en VB?
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
134

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 881
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz