recherche

L

luc

Guest
je cherche à savoir comment remettre le fichier jdbgmgr.exe sur mon pc car on me l'avais signalé comme virus et puis démentis.
 
V

Vériland

Guest
Bonjour Luc et le Forum...

Alors je ne sais pas à quoi çà sert, mais comme c'est un fichier qui n'est pas très lourd je te le joint sur ce post en zip...chez moi l'icône est un p'tit nounours...hi hi hi...mignon...j'ai vérifié avec norton il n'est pas virusisé (oups un mot à moi çà)...lol

A+ Vériland
 

Pièces jointes

  • JdbgmgrPourLuc.zip
    7.5 KB · Affichages: 10
@

@+Thierry

Guest
Bonjour la Belgique,

On ne dit pas bonjour chez vous ?

Pour ta gouverne Luc avant de faire confiance à n'importe quel Hoax. Passe toujours par <www.secuser.com> tu auras suffisamment d'info pour savoir quoi faire avant de virer n'importe quoi sur ton PC.

jdbgmgr.exe (Java Debugger Manager) est disponible en réinstallant la machine virtuelle dans son ensemble selon les indications du site de microsoft.

Comme tu es aussi succinct en info qu'en politesse, je ne sais pas quel operating system tu utilises, le jdbgmgr.exe étant différent selon les version de Windows, je ne t'envoie pas ce fichier pour l'instant.

Bonne Journée
@+Thierry
 
V

Vériland

Guest
Euh Luc !!...faut pas créer un nouveau post pour t'excuser !!! tu aurais pû rester ici pour cela...<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/messages/1_11659_11659.htm>

Ah oui...j'oubliais...le fichier est à placer dans : Windows/System...moi j'utilise Win ME

Autrement, vous avez passé de bonne fêtes ?...bien le père Noël cette année...mais il manquait la...


Hi hi hi

Ah Thierry...oui bonjour à toi...t'as bien dormi dis donc...j'ai passé de bonnes fêtes aussi...sans excès...mais là il

Bonne journée à tous...

A+ Vériland
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

1- on reste toujours correct sur le forum

2- on lit attentivement les posts au-dessus

3- on essaie de mettre en place ce qu'il y a eu de proposé

4- on revient tout simplement confirmer si c'est ok ou pas

Celeda
 
@

@+Thierry

Guest
Re: recherche "MSJVM" Microsoft Java Virtual Machine

Bonsoir ce "vieux" fil et surtout bonsoir à mon amie Celeda

Ce fil qui vient de surgir dans mon Outlook m'interpelle sur deux niveaux :

Premier Niveau :

J'ai bien reçu l'intervention de la Miss du 23-02-04 13:41 en conformité avec la CheckBox "Recevoir la réponse par email ..." (que j'avais cochée comme à mon habitude courant 2002 !!! )

=======> Mais je n'ai aucun message de "HB" ou "hb"

Aurais-je paramétré mon Outlook d'une manière si parfaite qu'il me supprime tous les messages dont la formulation laisse à désirer... !!! (?)

Hélas non je ne crois pas aux miracles car même avec mes rêgles de "fou" je parviens à avoir plus de 25 spams par 24 heures sur cette BAL ! c'est pas si mal, çà me fait que 10% qui arrivent à m'atteindre sur 250 spams!!

J'ai "scanné" ma poubelle et je ne vois aucun message de "hb" ni "HB" !! pourtant je n'ai aucune règle destructrive massive contre "aol" ni même contre les "Henri" ...... (?) This is very strange !!!

Enfin c'est vraiment Bizarre............. Bizarre ! vous avez dit "Bizarre" ....... comme c'est bizarre !! (Louis Jouvet)


Deuxième Niveau :
Là est plus pertinent....... Tu l'as dans le baba "HD", car MS n'assume plus de mise en ligne de MSJVM depuis qu'ils ont perdu (une fois de plus) un procès, et cette fois-ci c'est officiel. Il ne fallait pas détruire le "petit nounours" surtout celui pour XP car c'est vraiment une espèce en voie de disparition !

Je ne sais pas pour quelle utilité tu as besoin de JVM mais le seul site où tu pourras le trouver est celui de "Sun-Microsystem" le "vrai" propriétaire de la compatibilité globale de Java mais selon les sites sur lesquel (ou pour lequel) tu as besoin de la virtual machine de Microsoft "MSJVM", si ils n'ont pas fait la migration rien ne passera entre les deux...

En vue de respecter les droits de chacune des parties en présence il n'est pas envisageable de mettre le "vieux" MSJVM" en ligne pour éviter tout probème à David.

Pour ceux/celles que çà interresse voir cet article Le "Java Windows" obtient un sursis de 9 mois

Vous noterez que par ailleurs cet article n'est pas totalement objectif et véridique (ou tout simplement pas clair !!! tout dépend comment on l'interprète) , vu que, dans cette période de transition (soit disant prévue pour la migration en douceur pour les développeurs et les entreprises utilisatrices de MSJVM......il est absolumet impossible d'installer MSJVM depuis un site Microsoft sur une machine n'en étant pas pourvue (e.g.: les nouveaux XP), par contre les mises à jour critique de sécurité sont encore valables pour les les machines en étant déjà équipée...

Voilà, et franchement çà n'a l'air de rien mais c'est énorme !!

D'ailleurs j'en ai parlé avec notre intervenante de ce fil pendant notre rencontre...

Bon courage et bonne chance dans ce monde où MS s'engloutit petit à petit

@+Thierry
 

Statistiques des forums

Discussions
312 438
Messages
2 088 417
Membres
103 847
dernier inscrit
Girardon