Recherche volontaire pour test

W

Wilfried

Guest
Bonjour à tous et à toutes

Je dévelloppe actuellement un puissance 4 sous excel grace à un USF (Purement pour le plaisir et pour progresser) et je souhaiterai savoir si certain d'entre vous accepterai de tester la première version (2 joueur Humain fonctionne mais pas encore 1 Jr Humain + 1 Ordi).

Je travaille à créer la version avec ordi en ce moment.

Je ne souhaite qu'avoir votre avis sur l'aspect, la simplicité ou complexité employer dans la programmation etc.... dans le but de le rendre plus drôle.

Je ne l'ai pas encore mis en pièces jointe car je rajoute du code tous le temps donc si des personnes sont intérresé je le mettre à la dernière version au moment de la demande.

Merci d'avance au âmes charitables....

A++

Wilfried ;op
 
W

Wilfried

Guest
Merci pour votre intéret,

Jef : J'ai bien recu ton mail mais sans pièces jointes ;-(

TI : éffectivement je suis encore sous 97 pour deux raison :

1) mon PC perso est un 350Mhz donc pour XP je passe !!!! :-(
2) au boulot on est encore sur 97

Donc plus facile pour moi.

Wilfried ;op
 
W

Wilfried

Guest
MERCI BEAUCOUP JEF !!!!!

T'est un as, je n'avait pas réussi à lier les boutons comme ça.....


Je vais maintenant digérer tous cela durant mes vacances ;op afin d'optimiser l'IA de cette manière..

Merci encore

BONNE FETE DE FIN D'ANNEES A TOUS ET TOUTES

Wilfried ;op
 
W

Wilfried

Guest
Salut à tous et toutes,

Tous d'abord Bonne Année.

Pour tous ceux qui sont interresser par le P4 il est maintenant possible de télécharger la version avec Ordinateur sur ce forum dans télécharger:

<http://www.excel-downloads.com/html/French/fichiers/jeux-date_maj-1.htm>

Cette version ne comprend pas encore les méthodes apporter par Jeff sur la gestion des boutons. Je vais essayer d'apporter d'autre améliorations avant de le renvoyer.

Merci encore à nos WEBMASTER qui mon permis de le mettre en ligne ;op

A++++

Wilfried ;op
 
T

Ti

Guest
Wilfried, je viens de voir ton message dans le livre d'or Vériti où tu disais ne pas connaître l'auteur du programme Puissance 4. Tu n'as pas dû trop chercher parce qu'il n'est pas difficile de le trouver, ne serait ce qu'en regardant le Alire.txt qui l'accompagne, ou les propriétés du programme, ou en cliquant sur le bouton A propos... etc.

Enfin bref, tout cela pour te dire que c'est moi bien sûr (et Véri pour l'interface), je te réponds sur ce fil parce que c'est plus simple que sur un livre d'or, donc tu sais où me trouver.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 623
Messages
2 090 277
Membres
104 479
dernier inscrit
Guengant