recherche v sur plusieurs lignes

grimat

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai pour l'ensemble de mes commandes en ligne le numéro de commande avec 1 ligne par référence produit vendu. Si une commande a plusieurs references differentes vendues, j'ai plusieurs lignes dans ce fichier central.

Je souhaite mener une analyse sur certaines commandes et je voudrais avoir l'ensemble des references qui se rapportent à ces commandes.

Je ne sais pas comment faire avec une formule (je ne touche pas au VBA sory) pour retrouver l'ensemble des references pour une commande donnée.

Je vous ai fait un exemple en PJ

Merci d'avance
 

Pièces jointes

  • Classeur5.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 42
  • Classeur5.xlsx
    8.9 KB · Affichages: 39

grimat

XLDnaute Occasionnel
Re : recherche v sur plusieurs lignes

merci chalet53 mais le TCD ne me permet pas de séléctionner les commandes de mon choix comme dans l'exemple excel fourni.

Mon exemple excel est court mais j'ai 20.000 lignes ... il faut donc que je remonte les references produit concernant les commandes de mon choix uniquement

merci d'avance
 

Dugenou

XLDnaute Barbatruc
Re : recherche v sur plusieurs lignes

Bonjour Grimat, Bonjour Chalet,

Une possibilité en formule matricielle (valider par ctrl+maj+enter) mais pour une seule référence à la fois : donc au final pas très éloigné de la solution de chalet avec le N° de commande en champ de page (filtre)

Cordialement
 

Pièces jointes

  • grimat.xlsx
    11.7 KB · Affichages: 45
  • grimat.xlsx
    11.7 KB · Affichages: 56

grimat

XLDnaute Occasionnel
Re : recherche v sur plusieurs lignes

Désolé pour cette réponse si tardive, je croyais avoir répondu !!

merci dugenou, tu as parfaitement résolu mon problème ! Pour pouvoir l'appliquer à toutes les lignes, j'ai mis tes formules en ligne plutot qu'en colonne puis j'ai tout descendu vers le bas - c'est top merci !!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 069
Membres
103 453
dernier inscrit
Choupi