Recherche V dans un textBox

candido57

XLDnaute Occasionnel
Bosoir

Est-il possible dans une boite de dialogue de rentrer dans une case une référence et si elle existe dans le tableau déjà les autre case se remplissent automatiquement . C’est pour éviter de chaque fois tout taper.
Par exemple dans ce fichier j’appuie sur le bouton Entrée , la fenêtre de dialogue s’ouvre et en tapant le «*Code Luxembourg*» , les autre case se remplisse si ça existe déjà.
Je ne sais pas si on peut rajouter quelque chose dans la macro du fichier ou en faire une à part.

Merci beaucoup pour votre aide
 

Pièces jointes

  • Gestion Magasin test.xls
    561 KB · Affichages: 40
  • Gestion Magasin test.xls
    561 KB · Affichages: 42
  • Gestion Magasin test.xls
    561 KB · Affichages: 62

Herdet

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Recherche V dans un textBox

Bosoir

Est-il possible dans une boite de dialogue de rentrer dans une case une référence et si elle existe dans le tableau déjà les autre case se remplissent automatiquement . C’est pour éviter de chaque fois tout taper.
Par exemple dans ce fichier j’appuie sur le bouton Entrée , la fenêtre de dialogue s’ouvre et en tapant le «*Code Luxembourg*» , les autre case se remplisse si ça existe déjà.
Je ne sais pas si on peut rajouter quelque chose dans la macro du fichier ou en faire une à part.

Merci beaucoup pour votre aide
Bonsoir,
Ci-joint classeur modifié pour te permettre d'avancer.
J'ai ajouté :
- un module "Fonctions_generales_VBA" que j'utilise dans mes programmes VBA pour des équivalents de EQUIVAL, NBSI, SUBSTITUE,....
- le code de la zone de saisie Private Sub TextBox4_Change() qui mets à jour les contrôles suivant la ligne trouvée dans la feuille Base. Ce code à adapter bien sûr.

ATTENTION : ta boîte de dialogue est beaucoup trop grande pour un écran normal ce qui n'apporte rien de plus à l'utilisateur.
Il faudrait utiliser la police Verdana (plus lisible) avec une taille de 8 à 9 points maxi et rapprocher tous les contrôles dans une boite de 500 x 350 points, c'est bien suffisant.
Naturellement, c'est tout bon avec un écran de 20 pouces !

Cordialement
Robert
 

Pièces jointes

  • RD-Gestion Magasin test.xls
    571 KB · Affichages: 53

candido57

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche V dans un textBox

C’est exactement ce que je rechercher.
Mais une petite question, serait-il possible qu’il fasse la recherche des que je fait par exemple tabulation.
Car lorsque je veux taper 0007623, dès qui voit 0007, j’ai déjà la fenêtre qui s’affiche qu’il a trouvé, je préfère qu’elle s’affiche dès que j’appuie tabulation .

Sinon tout est Ok c’est super merci beaucoup
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 193
Membres
103 755
dernier inscrit
Nicolas TULENGE