Recherche site pour apprendre formule sur Excel

Trinitybarb

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je cherche un site pour apprendre plus en profondeur les différentes formules possibles
sur Excel.

En connaissez-vous ???

Merci !

Trinitybarb
 

Claude5

XLDnaute Occasionnel
Re : Recherche site pour apprendre formule sur Excel

Bonjour,

pour ma part, toutes les formules que je connais viennent de demande sur ce forum. Ensuite je me suis fait un fichier Excel où je recopie avec un explicatif toutes ces formules. Si vous parcourez ce forum, notez le nombre impressionnant de formules, impossible à répertorier. Et puis n'utilisez que les formules dont vous avez besoin.
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche site pour apprendre formule sur Excel

Bonjour
Il y a de multiples sites pour apprendre excel. Sur excel-downloads tu as une rubrique tutoriels par exemple.
Excel Downloads - Lecons et tutoriaux
Sur Bienvenue sur Excelabo | www.excelabo.net tu as 2000 pages sur excel classées thématiquement dont 500 classeurs avec code accessible à télécharger.
Tu y trouves aussi le lien vers une bonne cinquantaine de sites web francophones et anglophones entièrement dédiés à excel.

Après ou plutot avant tout cela, il y a aussi ... l'aide d'excel qui n'est pas si mal faite pour ce qui est des formules de base.
 

néné06

XLDnaute Accro
Re : Recherche site pour apprendre formule sur Excel

Bonjour à tous,

Une aide est très bien faite, depuis une feuille excel, taper la touche "F1".
Regarder la page qui donne pas mal d'infos ou taper dans "rechercher", par exemple "fonction" etc...

A+

René
 

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 654
Membres
103 907
dernier inscrit
cosanostra93