Microsoft 365 Recherche référence sur multi critères

mauiprojo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Nouveau sur ce site, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à prendre mon problème du bon coté : RECHERCHEV multi critères ou fonction INDEX et EQUIV...

Dans le fichier en pièce jointe, je peux choisir les options de configurations en mettant un ''x'' dans la colonne B (onglet ''MRTR2'')
Je souhaite faire apparaitre dans la cellule C12 (onglet ''MRTR2'') la valeur présente dans la colonne C (onglet ''MATRICE CTO'')

Par exemple si on a que la ligne 3 (onglet ''MRTR2'') avec un ''x'' la valeur à afficher en C12 (onglet ''MRTR2'') serait C3 (onglet ''MATRICE CTO'') soit Z0W1_1_FR_CTO

Par exemple si on a que les lignes 3 à 11 (onglet ''MRTR2'') avec un ''x'' la valeur à afficher en C12 (onglet ''MRTR2'') serait C81 (onglet ''MATRICE CTO'') soit Z0W1_79_FR_CTO

Maintenant je ne sais pas si le choix de mettre un ''x'' en sélection est pertinent.

Si on veut pousser plus loin, on ne peut mettre que ''x'' un fois sur les lignes 4 à 6 et sur les lignes 7 à 10.

A votre disposition pour plus d'explications.
Précision je suis sur Excel 16.32 sur macOS 10.15.2

Merci par avance.
 

Pièces jointes

  • Exemple_mm.xlsx
    15.4 KB · Affichages: 12
  • 1577542878495.png
    1577542878495.png
    1.3 KB · Affichages: 16

Discussions similaires

Réponses
13
Affichages
170

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 355
Membres
103 528
dernier inscrit
hplus