Recherche (plusieurs occurrences)

Molo

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

N'ayant pas trouvé de solution satisfaisante à mon problème, je viens à nouveau solliciter vos connaissances.

Je planche sur un planning que je cherche à améliorer. Pour l'instant, tout fonctionne à l'exception du report des heures d'une personne apparaissant plus d'une fois le même mois (j'ai parfois besoin que ça soit le cas)

J'ai simplifié la partie concernée que j'ai reportée dans un fichier test PlaTest joint à cette discussion.

Dans l'onglet "salaries": les colonnes I à T recherchent les heures effectuées par chaque salarié pour chaque mois.
Avec recherchev ou la combinaison index & equiv (colonne K), je n'obtiens que la première occurrence trouvée, soit pour Paul: 88h en juillet et 88h en août au lieu de 88 +72 et 88 +64.

Le tri par ordre alphabétique sur la colonne B de l'onglet "salaries" se fait à l'utilisation du bouton retour.

Pour les onglets "mois", je ne peux pas effectuer de tri, ni regrouper les heures des salaries sur une seule ligne car, dans la version complète du fichier, il existe différents services dans des blocs distincts. Une personne pouvant se trouver dans un ou plusieurs blocs.

J'espère qu'une solution existe à ce problème et je remercie par avance ceux qui s'y pencheront.
 

Pièces jointes

  • PlaTest.xlsm
    173.8 KB · Affichages: 46

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 322
Messages
2 087 285
Membres
103 507
dernier inscrit
tapis23