hello les gens, je vais essayer d'être clair pour que la réponse soit efficace,
J'ai une serie de clients (27000) mais pour l'exemple on va s'arreter a une dixaine.
ma dixaine de client ont un numéro unique dans chaque cellule, a coté de la cellule se trouve le nom du client, et dans la cellule suivante le pays ou se trouve le client.
J'aimerais dans une cellule bien approprié, taper le numéro du client, et dans la cellule d'a coté qu'il m'affiche automatiquement le pays du client. Je n'ai aucune idée de quelle fonction il s'agit, quelqu'un peu m'aider ?
un petit exemple avec le fichier joint.
PS : une fonction ou formule traduite en anglais et serait le top, car Excel au boulot est en anglais
J'ai une serie de clients (27000) mais pour l'exemple on va s'arreter a une dixaine.
ma dixaine de client ont un numéro unique dans chaque cellule, a coté de la cellule se trouve le nom du client, et dans la cellule suivante le pays ou se trouve le client.
J'aimerais dans une cellule bien approprié, taper le numéro du client, et dans la cellule d'a coté qu'il m'affiche automatiquement le pays du client. Je n'ai aucune idée de quelle fonction il s'agit, quelqu'un peu m'aider ?
un petit exemple avec le fichier joint.
PS : une fonction ou formule traduite en anglais et serait le top, car Excel au boulot est en anglais