Bonjour à tous,
Etant novice sur excel, je voudrai savoir s'il y'a une possibilité de créer un tableau de recherche multiple qui reprendrai 23 critères.
J'ai une base de données assez importante avec plus de 700 lignes et 23 colonnes.
Je voudrai avoir un tableau de recherche formé de cases représentant chacune une des 23 intitulé de chaque colonnes. Ainsi, je pourrai introduire l'information désiré dans ces cases et en appuyant sur "un bouton recherche", je trouve la(les) ligne(s) correspondante(s) aux informations introduites dans les cases.
Par exemple:
FICHE 1 = Base de données
FICHE 2= Tableau de recherche multiple (23 critére)
FICHE 3= Affichage du résultat ( 1 ou plusieurs lignes correspondantes aux critères)
Merci bien
Etant novice sur excel, je voudrai savoir s'il y'a une possibilité de créer un tableau de recherche multiple qui reprendrai 23 critères.
J'ai une base de données assez importante avec plus de 700 lignes et 23 colonnes.
Je voudrai avoir un tableau de recherche formé de cases représentant chacune une des 23 intitulé de chaque colonnes. Ainsi, je pourrai introduire l'information désiré dans ces cases et en appuyant sur "un bouton recherche", je trouve la(les) ligne(s) correspondante(s) aux informations introduites dans les cases.
Par exemple:
FICHE 1 = Base de données
FICHE 2= Tableau de recherche multiple (23 critére)
FICHE 3= Affichage du résultat ( 1 ou plusieurs lignes correspondantes aux critères)
Merci bien