Recherche multicritère VBA

nextrevolution

XLDnaute Occasionnel
JP 14 m'a donné un fichier de recherche multicritères mais lors de quelques modifications ca bogue, j'ai passé 4 heures dessus et comme je suis pas très fort en VBA je m'en remet à vous pour m'aider.

CI joint mon ficher avec mes problèmes qui sont énoncés dedans
 

Pièces jointes

  • Test réservation.zip
    36.8 KB · Affichages: 223
  • Test réservation.zip
    36.8 KB · Affichages: 224
  • Test réservation.zip
    36.8 KB · Affichages: 216

legnalived02

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche multicritère VBA

Bonjour,

J'ai vu ce sujet de recherche multi-critères en VBA
Je suis moi sur un probleme d'addition de ligne (Comptage) contenant plusieurs critères.

Via des formules j'aurais celles qui vont bien pour completer mon tableau simplement 12*24 formules matricielles regardant sur 4 colonnes completes ma base de donnée ça ralenti plus que sensiblement mon document

Je me demandais, n'ayant que peu de connaisance en VBA, si une partie de la formule utiliser dans ce sujet pourrait pas m'aider également...

Vous remerciant par avance pour l'aide
Je joins le fichier comprenant 3 onglets
Le premier est le tableau a completer
Le second la base de donnée
Le troisieme les references que j'utilise
Certaines colonnes du 2em onglet reprennent des noms que j'utilise dans mes formules pour rechercher.
 

Pièces jointes

  • Recherche multicritere et addition des resultats.xlsx
    29.7 KB · Affichages: 95
  • Recherche multicritere et addition des resultats.xlsx
    29.7 KB · Affichages: 97
  • Recherche multicritere et addition des resultats.xlsx
    29.7 KB · Affichages: 101

GrantHill

XLDnaute Nouveau
Re : Recherche multicritère VBA

Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum et débutant en VBA.
En voulant réaliser un fichier avec une recherche multicritere, je suis tombé sur cette discussion et j'ai téléchargé le fichier "Test réservation" réalisé par JP14, c'est exactement ce que je recherche.

Après avoir rempli le tableau de la feuil1 avec les valeurs qui m'interesse, je constate qu'en cliquant sur le bouton "Lancer", la listview n'affiche pas les valeurs des colonnes B, C, D etc à partir de la ligne 11.

J'ai essayé de comprendre le code VBA et apporter une modif, mais je n'ai pas réussi. Est ce que quelqu'un pourrait m'apporter son aide?
Merci.

GrantHill
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz