Recherche listbox 2 onglets

fp22us

XLDnaute Nouveau
Bonjour le forum,

J’essaye de créer un formulaire de recherche qui irait chercher des données sur deux feuilles distinctes pour les rapatrier dans un même list box.

Mon projet concerne un magasin de chaussures.
Sur la feuille « linesheet » j’ai les références produits, pour lesquels plusieurs coloris existent.
Sur la feuille « web_aval » j’ai les dates de disponibilités en fonction des tailles (qui bien sur changent en fonction des produits, sinon ce serait trop simple)

Jusque la, en piochant sur le forum, j’ai réussi à créer un list box qui rapatrie le style et la couleur de l’onglet linesheet , en fonction de la recherche effectuee dans le textbox.
Ce que j’aimerais faire (et c’est la ou je solicite votre aide), c’est rajouter dans cette listbox, les dates de disponibilité, qui se trouvent sur la feuille « web aval ». La recherche doit donc s'effectuer en fonction du style et de la couleur. Bien sur il arrive qu’un produit dans la linesheet ne soit pas répertorié dans la « web_aval ». Ensuite, en fonction de la sélection effectuée sur la listbox (en cliquant), j’aimerai que les bonnes tailles apparaissent dans des labels au dessus de la listbox, car comme je l’ai dit plus haut, les tailles changent en fonction des références. J’ai ajoute une feuille sizescale qui reprend les tailles.

Ensuite, je devrais pouvoir me debrouiller pour en extraire d’autres données comme les prix etc.
Voila, j’espere avoir été clair, et je joins un petit fichier. En espérant que vous pourrez m’aider.
 

Pièces jointes

  • usf recherche 2 criteres.xlsm
    94.7 KB · Affichages: 42

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
661

Statistiques des forums

Discussions
312 214
Messages
2 086 311
Membres
103 175
dernier inscrit
abcc