Bonjour à tous,
Après plusieurs tentatives improductives je vous demande votre aide afin de solutionner mon problème que voici:
Le fichier ci-dessous se compose de 3 feuillets:
- Récap (Devrait être une récapitulatif des ventes 2011 et 2012)
- 2011 (reprend en détails les ventes de l'année 2011)
- 2012 (reprend en détails les ventes de l'année 2012)
Je suppose qu'en ouvrant le fichier vous avez remarquez ce que j'aimerais avoir dans se "Récap":
- En colonne C le total des ventes par produits pour chaque client pour l'année 2011
- En colonne D le total des ventes par produits pour chaque client pour l'année 2012
- Dans les colonnes G à AD les unités commandées par mois et par années
Étant donné qu'il y a pas mal de critères différents je ne sais pas trop quelle fonction utiliser!
Merci d'avance,
Reno
Après plusieurs tentatives improductives je vous demande votre aide afin de solutionner mon problème que voici:
Le fichier ci-dessous se compose de 3 feuillets:
- Récap (Devrait être une récapitulatif des ventes 2011 et 2012)
- 2011 (reprend en détails les ventes de l'année 2011)
- 2012 (reprend en détails les ventes de l'année 2012)
Je suppose qu'en ouvrant le fichier vous avez remarquez ce que j'aimerais avoir dans se "Récap":
- En colonne C le total des ventes par produits pour chaque client pour l'année 2011
- En colonne D le total des ventes par produits pour chaque client pour l'année 2012
- Dans les colonnes G à AD les unités commandées par mois et par années
Étant donné qu'il y a pas mal de critères différents je ne sais pas trop quelle fonction utiliser!
Merci d'avance,
Reno