XL 2010 Recherche de la valeur de cellule de couleur

Samtchevsky

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je possède un fichier avec plusieurs classeurs dont le dernier doit me permettre de faire un récapitulatif.

Je souhaiterais dans l'idéal que dans mon dernier onglet "RdG" la cellule C6 aille chercher la valeur de la dernière cellule à fond vert dans le premier onglet dans les cellules D à G en fonction du nom du site en B3 de l'onglet "RdG".

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre!!!

Merci de votre aide.
 

Pièces jointes

  • Fichier.xlsm
    61.8 KB · Affichages: 101

Samtchevsky

XLDnaute Nouveau
Arf, j'ai trouvé une anomalie que je n'arrive pas à régler.
Sur l'onglet "RdG" Colonne 4 ligne 24, j'utlise la macro DerNone pour chercher la première cellule sans remplissage et avec une valeur. Mais je ne sais pas si c'est l e fait d'être sur l'onglet "Planning maintenance régl.>1 an" mais ça ne fonctionne pas.

Si j'ai une date dans les trois premières colonnes, ça ne les prends pas en compte.

Si vous voyez d'où ça peut venir?

Cordialement.
 

Pièces jointes

  • Fichier vf.xlsm
    105.1 KB · Affichages: 35

Paf

XLDnaute Barbatruc
Re,


Sur l'onglet "RdG" Colonne 4 ligne 24,....
Dans le classeur joint, sur l'onglet "RdG" c'est la cellule G23 (colonne 7 ligne 23) que vous signalez en rouge

Le souci, c'est que vous avez créé la fonction DerNone à partir d'une autre fonction qui nécessitait de faire des saut de colonnes pour s'adapter la structure de la plage de recherche qui comportait des colonnes cachées, inutiles dans ce traitement.

Cette fonction DerNone n'est utilisée que pour une seule installation Courant fort: Cellule HT/BT + Analyse d'huile transformateur (Tous les 2 ans) dont la plage de recherche (feuille Planning maintenance régl.>1 an, colonnes Q à T) n'a pas de colonnes cachées.

La recherche s'effectuera donc avec :

For Col = Init To Init + 4 => de Init (Colonne début plage) à Init +4 ( car la plage comprend 4 colonnes)

A+
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
240

Statistiques des forums

Discussions
312 497
Messages
2 088 992
Membres
104 000
dernier inscrit
dinelcia