REcherche de cartes DG62

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut le forum, didier,

Bon je sais normalement on ne met pas de message avec une attention particuliere... Désolè

En fait j'ai ciblè Didier car je sais qu'il à créer un jeu de carte et cela m'a donnée une petit idée pour mon 300éme post.... Pour cela j'aurai besoin de savoir où trouver les fichier Jpg des cartes (52 cartes) donc :

Didier si tu me lit... peut tu me dire où tu à récupérer tes images de cartes... j'ai esayer ce week-end avec l'imprime écran sur la réussite de windows mais bon c'est pas très concluant...

A+ et merci à celle et ceux qui pourrons m'aider..
 

Eric C

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum
BonjourWILFRIED


Le 28/07, Didier répondais à Michel_m qui demandait où il avait trouvé son jeu de cartes, voici sa réponse

Michel_m, j'ai scanné moi-même quelques cartes d'un jeu, je n'ai pas de liens à te proposer.

Bonne soirée WILFRIED ainsi qu'à toutes & à tous ;)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Wilfried, le forum,

Un peu de patience, je t'en construis un sur photoshop...un perso fait maison avec pleins de pin-up en attendant de trouver mieux...

Mais çà sera juste pour travailler ton barbawil...lol.
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Wilfried, le forum,

J'ai terminé le jeu de cartes, mais il faudrait que tu me laisses une adresse sur ma messagerie pour pouvoir te l'envoyer...(1,13Mo zippé...lol)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Oups.....

Désolé je suis entrain de ballayer les posts que j'ai fait pour voir si j'ai bien pensé à remercier tous le monde et Vlant. :angry: :angry: Je m'apperçoit que je ne t'est pas remercier pour l'émorme boulot que tu as fait pour moi....

Mon blackjack est terminé et il fonctionne presque parfaitement (j'ai encore quelque bug mais bon...)

Je le posterai pour mon 300ieme post (dés que j'aurai remis la main sur ma clés USB car il est dessus et je l'est oublié chez un ami...

Donc MERCI§!!!! :)
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut Gibson,

Je suis déjà repassé par la case 'CHARTE' et je l'ai relus....

ET pis en plus c'est très mal polis ce que j'ai fait... :( :unsure:

Promis je vais essayer de pus le refaire....

A+
 

Statistiques des forums

Discussions
312 489
Messages
2 088 852
Membres
103 974
dernier inscrit
chmikha