Bonjour,
Je suis à créer une feuille de temps pour mon équipe de travail. Par contre, il faudrait que je puisse analyser les heures effectuées pour chaque projet. Pour ce faire, je dois compiler les heures de chaque semaine. Chaque semaine est inscrite dans une nouvelle feuille. Je ne peux donc pas utiliser la fonction recherchev puisque celle-ci est limitée à une seule feuille. Je ne peux non plus me servir de SI puisque à chaque semaine je rajouterai une nouvelle feuille.
Pour ce qui est des tableaux croisés dynamiques, je ne trouve pas comment m'en servir dans plusieurs feuilles en même temps. Je crois donc devoir effectuer une compilation avant de pouvoir m'en servir.
De plus je vais ajouter régulièrement de nouveaux numéros de projet, il serait donc idéal que les projets présents à chaque semaine s'ajoute dans la compilation automatiquement. J'aimerais que le nombre d'heures totales apparaissent dans le tableau de la feuille "Liste projet"
J'aimerais savoir si c'est possible et si oui, de quelle façon dois-je procéder. Je suppose VBA...
Je vais aussi vous joindre mon fichier pour que vous voyez un peu mieux ce que je veux dire.
Merci beaucoup
Je suis à créer une feuille de temps pour mon équipe de travail. Par contre, il faudrait que je puisse analyser les heures effectuées pour chaque projet. Pour ce faire, je dois compiler les heures de chaque semaine. Chaque semaine est inscrite dans une nouvelle feuille. Je ne peux donc pas utiliser la fonction recherchev puisque celle-ci est limitée à une seule feuille. Je ne peux non plus me servir de SI puisque à chaque semaine je rajouterai une nouvelle feuille.
Pour ce qui est des tableaux croisés dynamiques, je ne trouve pas comment m'en servir dans plusieurs feuilles en même temps. Je crois donc devoir effectuer une compilation avant de pouvoir m'en servir.
De plus je vais ajouter régulièrement de nouveaux numéros de projet, il serait donc idéal que les projets présents à chaque semaine s'ajoute dans la compilation automatiquement. J'aimerais que le nombre d'heures totales apparaissent dans le tableau de la feuille "Liste projet"
J'aimerais savoir si c'est possible et si oui, de quelle façon dois-je procéder. Je suppose VBA...
Je vais aussi vous joindre mon fichier pour que vous voyez un peu mieux ce que je veux dire.
Merci beaucoup