recherche dans les titres de colonnes RESOLU

miremy

XLDnaute Nouveau
:confused:
Bonjour à tous.

Après plusieurs jours de recherche sur les forums , je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème
_dans le classeur ci-joint j'ai les onglets suivants:
-course jour
-résultat par distance
-c1 à c10
c1à c10 étant la décomposition course par couse de la course du jour (que je recomposerai dans une feuille recap )

_Je voudrai trouver une macro qui me colle les formats (couleurs) de la feuille "résultat par distance" selon la distance de la colonne en R2 "dist" des feuilles c1 à c10
cela semble simple mais je suis scotché
Si quelqu'un peut m'aider il sera bienvenu
J'espère avoir été clair dans ma demande
merci d'avance
Miremy
:)
 

Pièces jointes

  • recherche dans les titres.xls
    173.5 KB · Affichages: 41
Dernière édition:

Dormeur74

XLDnaute Occasionnel
Re : recherche dans les titres

Je n'ai malheureusement rien compris. M'est avis que je ne dois pas être le seul, car je ne pense pas que ce soit sorcier.
Tu peux nous donner un exemple sur une seule couleur ? (tu retires toutes les autres pour que les choses soient claires).
 

miremy

XLDnaute Nouveau
Re : recherche dans les titres

j'essaie de réexpliquer:
_sur chaque feuille ("c1" à "c10") j'ai une colonne distance (colonne R).j'aimerais qu'en regardant la cellule R2 de chacune on recherche la valeur de cette cellule dans les titres de la feuille"reussite par distance" et ensuite coller les cellules 3à22 de cette colonne en B2:B21 de la feuille "c.."correspondante
s'il n'y a rien en R2 continuer

_ex:dans "c1" j'ai 3600 dans la case R2 je cherche dans "reussite par distance" la colonne qui correspond à 3600 puis copier cette colonne ligne 3à22 et coller dans la colonne n° en ligne 2à 21 de "c1"
et cela pour chaque feuille"c"
-Voilà est ce que c'est plus clair?
Merci de votre attention
miremy
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 211
Messages
2 086 295
Membres
103 171
dernier inscrit
clemm