Bonjour!
Etant débutant avec excel et travaillant dans une grande boîte l'utilisant beaucoup je me permets de vous demander de l'aide.
Voici mon problème:
Je souhaiterais trouver un programme VBA pour pouvoir rechercher un mot ou référence dans toutes les feuilles d'un doc excel.
Ces feuilles comprennent aussi des zones de texte à ne pas laisser de côté.
J'ai déjà un programme pour chercher dans les zones de texte, mais il s’arrête à la première valeur trouvée.
J'en ai un autre qui cherche dans les cellules, surligne en vert et met en gras les valeurs trouvées, et équipé d'un bouton "continuer de chercher ( oui / non )". Celui-ci bien sympa.
Serait-il possible de combiner les deux dans un seul programme avec cette même interface utilisateur?
Tout en pouvant entrer un bout de valeur pour trouver le reste.
Ceci est uniquement pour de la recherche, non pour la modification.
Merci!
Etant débutant avec excel et travaillant dans une grande boîte l'utilisant beaucoup je me permets de vous demander de l'aide.
Voici mon problème:
Je souhaiterais trouver un programme VBA pour pouvoir rechercher un mot ou référence dans toutes les feuilles d'un doc excel.
Ces feuilles comprennent aussi des zones de texte à ne pas laisser de côté.
J'ai déjà un programme pour chercher dans les zones de texte, mais il s’arrête à la première valeur trouvée.
J'en ai un autre qui cherche dans les cellules, surligne en vert et met en gras les valeurs trouvées, et équipé d'un bouton "continuer de chercher ( oui / non )". Celui-ci bien sympa.
Serait-il possible de combiner les deux dans un seul programme avec cette même interface utilisateur?
Tout en pouvant entrer un bout de valeur pour trouver le reste.
Ceci est uniquement pour de la recherche, non pour la modification.
Merci!
Pièces jointes
Dernière édition: