Recherche avec résultats multiples

jojodanslalune

XLDnaute Junior
Bonjour à toutes et tous,

Je suis enseignant et j'ai réalisé un bulletin à l'aide d'Excel. Les valeurs sont textuelles: TB, B, I, S, ABS. Je désirerais réaliser maintenant une feuille synthèse sur laquelle se trouveraient les valeurs correspondantes à I.

La présentation des valeurs se fait comme suit: une colonne est réservée à la dénomination de la compétence et la colonne juste à droite contient le résultat. Par exemple:

Savoir écrire au stylo I
Savoir lire un mot TB

L'idée serait que sur une nouvelle feuille, toutes les compétences dont la valeur est I s'inscrivent l'une en-dessous de l'autre.

Je sais utiliser la fonction "recherche" mais il me semble que cette fonction ne renvoit qu'un seul résultat. Hors, ici, je voudrais que plusieurs résultats soient indiqués. Je ne sais pas comment m'y prendre.

J'espère que mes explications ne sont pas trop nébuleuses. Si vous avec une idée pour un coup de pouce, ce serait super !
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche avec résultats multiples

Bonjour jojo,

L'idéal serait que tu joignes ton fichier (sans données confidentielles).

Ca permettrait d'y adapter les formules de Michel (ou d'autres).

Tu as posté dans le Forum Excel 2007. Si tu as cette version, peux-tu joindre le fichier dans un format 2003 maxi (je suis encore en version 2000)

A te lire

@+
 

jojodanslalune

XLDnaute Junior
Re : Recherche avec résultats multiples

Ok. Comme le fichier dépasse la taille recommandée, je l'ai placé sur mon serveur:

Ce lien n'existe plus

En fait, je voudrais que les compétences non-acquises (donc avec un I) soient répertoriées dans la feuille "synthèse". Par exemple pour la page de français où j'ai complété deux compétences pour vous donner une idée.

Merci pour votre aide en tous cas !
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 490
Messages
2 088 882
Membres
103 981
dernier inscrit
vinsalcatraz