Recherche avec 2 conditions

jmyore

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,

ma problématique est la suivante. j'ai créé un fichier comportant 12 feuilles, pour chaque mois de l'année. puis j'ai crée pour chaque mois le même tableau dont dans une colonne, chaque cellule fait référence à une rechercheV qui se trouve dans un autre fichier, dans lequel j'ai créé dans une feuille un tableau.

Dans ce tableau, il y a 12 colonnes, pour chaque mois de l'année (horizontalement), puis verticalement, il y a des lignes. pour chacune d'elles, j'ai attribué un code qui commence à 100 en A2 ect......
Hors, le nom de chaque mois qui va s'inscrire en entête de colonne, dans ce tableau, peut changer par un paramétrage et donc n'est pas forcément le même.
Cependant, dans ma rechercheV, septembre (par exemple), du premier fichier il faut qu'excel, aille chercher dans mon second fichier, l'information qui dépend, par exemple du code 100 et du mois de septembre (suivant où ce dernier se trouve, (le mois de septembre peut se trouver en B1, ou C1, ou D1........ par contre les codes horizontaux ne bougent pas de leur cellule attribuée.

comment faire????
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Recherche avec 2 conditions

Bonjour,

Peux-tu nous joindre un extrait de ton fichier (sans données confidentielles).

Ca sera plus facile pour t'apporter une réponse précise.

A te (re)lire

@+

Edit : salut Sergio :)

@+
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 550
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet