bonjour je vais tenté d'être le plus claire possible pour exposer mon problème
dans un dossier, j'ai un fichier par jour pour un mois (ex novembre donc 30 fichiers) nommés 011110, 021110, 031110 etc...
les fichiers de jours sont tous identiques
ce que je souhaite c'est faire un fichier qui va faire les récapitulatif de tous ces fichiers. je donne un exemple: le nouveau fichier on l’appellera "recap".
A1 de "récap" sera la somme de tous les A1 des fichiers de jours
je sais qu'il y a possibilité de le faire avec une formule du genre
=SOMME([011110.xls]Datas!A1;[301110.xls]Datas!A1)
mais je pense que je suis entrain de me casser la tête.
j’espère avoir été très précis et j'attend avec hâte vos réponses
merci
dans un dossier, j'ai un fichier par jour pour un mois (ex novembre donc 30 fichiers) nommés 011110, 021110, 031110 etc...
les fichiers de jours sont tous identiques
ce que je souhaite c'est faire un fichier qui va faire les récapitulatif de tous ces fichiers. je donne un exemple: le nouveau fichier on l’appellera "recap".
A1 de "récap" sera la somme de tous les A1 des fichiers de jours
je sais qu'il y a possibilité de le faire avec une formule du genre
=SOMME([011110.xls]Datas!A1;[301110.xls]Datas!A1)
mais je pense que je suis entrain de me casser la tête.
j’espère avoir été très précis et j'attend avec hâte vos réponses
merci