récapitulatif de plusieurs fichier dans le un seul

redstoff

XLDnaute Nouveau
bonjour je vais tenté d'être le plus claire possible pour exposer mon problème

dans un dossier, j'ai un fichier par jour pour un mois (ex novembre donc 30 fichiers) nommés 011110, 021110, 031110 etc...

les fichiers de jours sont tous identiques

ce que je souhaite c'est faire un fichier qui va faire les récapitulatif de tous ces fichiers. je donne un exemple: le nouveau fichier on l’appellera "recap".

A1 de "récap" sera la somme de tous les A1 des fichiers de jours

je sais qu'il y a possibilité de le faire avec une formule du genre

=SOMME([011110.xls]Datas!A1;[301110.xls]Datas!A1)

mais je pense que je suis entrain de me casser la tête.

j’espère avoir été très précis et j'attend avec hâte vos réponses

merci
 

BOISGONTIER

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Dernière édition:

JNP

XLDnaute Barbatruc
Re : récapitulatif de plusieurs fichier dans le un seul

Bonjour le fil :),
Une solution avec une colonne intermédiaire. Par contre, il faut que les fichiers de référence soient ouvert :confused:...
Bonne journée :cool:
 

Pièces jointes

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  • Test.xls
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  • Test.xls
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redstoff

XLDnaute Nouveau
Re : récapitulatif de plusieurs fichier dans le un seul

merci pour vos réponses mais j'ai du mal a le mettre dans mon contexte.
en gros ce que j'aimerai bien c'est faire

=somme(A1:A10) sur les fichiers de 011110.xls à 301110.xlsmais j'ai du mal à le faire
 

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