Recapitulatif de carriere sportive

Gasby

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Etant joueur de rugby pro et en fin de carriere, j'aimerai trouver (je n'ai rien trouvé sur le net comme logiciel) un logiciel ou creer une base de donnée pour recapituler toute ma carriere sportive.
Un logiciel dans lequel je pourrai connaitre mon nombre de match de championnat, de coupe d'europe, le nombre d'essais marqué par saison, ou durant toute ma carriere, ect...
Merci de m'orienter vers quelque programme logiciel et surtout de me dire si cela est possible avec excel.
Salutaions
Gasby
 

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : Recapitulatif de carriere sportive

Bonsoir
Que cherche tu exactement :
Une application ou c'est toi qui rentre les donnée?
Ou une application qui va recherché sur le net les infos?
Avec excel il est possible de créer une petite base de donnée
En attendant un peu plus à++
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Recapitulatif de carriere sportive

Bonsoir Gasby et Bienvenue sur le forum,

Déjà, commencer par une liste, la plus précise possible de ton parcourt, avec tous les éléments que tu signales, ensuite, on peut tout faire..

Il n'y a aucun programme prévu pour la vie perso.ou pro. sans ces éléments.

A te lire, et à t'aider ensuite.

Jean-Pierre
 

Gasby

XLDnaute Nouveau
Re : Recapitulatif de carriere sportive

Bonsoir
Que cherche tu exactement :
Une application ou c'est toi qui rentre les donnée?
Ou une application qui va recherché sur le net les infos?
Avec excel il est possible de créer une petite base de donnée
En attendant un peu plus à++
Salut,
Je recherche une application dans laquelle je rentre tout les donnéés (Saison, Categorie, Date, Competitions, Lieu, Adversaire, Score, Compo des 2 Equipes. Aussi dans la compo de mon equipe j'aimerai entrer au moins pour moi si possible pour toute l'equipe, le Nom, Surnom, Poste, Tps de jeu, Essai, Transformation, Penalite, Carton Jaune Rouge Blanc, Blesse).
Voila dans les grandes ligne mon objectifs en sachant que je dispose de toute les infos a saisir.
A +
Gasby
 

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : Recapitulatif de carriere sportive

Salut Gasby et le forum
Je t'envoie un première essai que l'on pourra largement amélioré;pour le moment c'est surtout savoir si c'est un peu ce que tu veut.
 

Pièces jointes

  • rugby.xls
    23.5 KB · Affichages: 68

Gasby

XLDnaute Nouveau
Re : Recapitulatif de carriere sportive

Salut Gasby et le forum
Je t'envoie un première essai que l'on pourra largement amélioré;pour le moment c'est surtout savoir si c'est un peu ce que tu veut.

Salut RORO69
Ton premiere essai est bon mais j'aimerai quelque chose de plus compliqué.C'est a dire une feuille de match par match ainsi que les reseignements d'un joueur sur le match. Je t'envoi un croqui de ce que j'aimerai pour la saisie.
Aussi sera t'il possible apres avoir tout renseigné de connaitre mon nb de match par club ou durant ma carriere, mon tps de jeu en championnat par exemple
Merci
Gasby
 

Pièces jointes

  • Recap Carriere.xls
    17 KB · Affichages: 71

roro69

XLDnaute Impliqué
Re : Recapitulatif de carriere sportive

Salut gasby
Si tu n'est pas trop pressé ;je me lance sur ton projet et je te redonne des nouvelles pour fin semaine prochaine.Enfin que çà n'empeche pas d'autre de se pencher dessus.
Au plaisir de te lire bon week end
 

Statistiques des forums

Discussions
312 756
Messages
2 091 737
Membres
105 060
dernier inscrit
DEDJAN Gaston