Rattaché bouton à cellule

steve74

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai creé un bouton dans une feuille, j'ai réussi à le lier à une cellule. Mais j'aimerai le rattacher à la cellule. pour le moment je l'ai placé par dessus mais si je redimensionne mon tableau le bouton ne suit pas...

Merci
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Rattaché bouton à cellule

bonsoir steve74, le forum
En principe (click droit sur le bouton) dans Format de contrôle/Propriétés du bouton, tu coches ce qui t'arranges --->en l'ossurence Redimensionner avec les cellules.
A+
kjin
 

steve74

XLDnaute Nouveau
Re : Rattaché bouton à cellule

Merci pour la rapidié

J'ai en effet essayé mais ce bouton est grisé.

Par contre c'est un bouton de formulaire.... Il existe aussi un bouton dans le menu boite à outil contrôle mais je ne sais pas comment le lier à une cellule style Vrai/Faux et l'intégrer à celle-ci.

Merci:confused:
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Rattaché bouton à cellule

Re
A moins que l'exemple ne soit pas bon je ne vois pas le pb; le bouton en question est une case à cocher (!) et qui de plus est issue de la boite à outils contrôles du menu Formulaire. Avec la meilleure volonté, je pense que la redimensionner automatiquement n'est pas possible, par contre la déplacer avec les cellules, ça oui. Donc, click droit sur l'objet en question, menu Format de contrôle/Propriétés puis coche Déplacer sans dimensionner avec les cellules, ce qui n'était pas fait.
En deça d'une certaine hauteur de ligne, tu auras du mal à la positionner.
A+
kjin
 

kjin

XLDnaute Barbatruc
Re : Rattaché bouton à cellule

Re,
La propriété cellule liée ou "linkedCell" en angliche, concerne la cellule chargée de renvoyer la valeur de la case à cocher.
Ci-joint ton "bouton" après je ne sais plus
kjin
 

Pièces jointes

  • bouton.zip
    2.3 KB · Affichages: 453
  • bouton.zip
    2.3 KB · Affichages: 443
  • bouton.zip
    2.3 KB · Affichages: 462

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
114

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal