Bonjour!
Je viens vers vous car j'aimerai savoir si il est possible de faire un rappel de tache sur outlook à partir d'un fichier excel.
Je m'explique, j'ai un fichier excel avec des actions a effectuer pour une certaine date.
Je voudrai que, quand on arrive à par exemple 15 jours de cette date, un rappel (ou un mail ou n'importe quoi tant que ca fasse "tilter" la personne) soit envoyé automatiquement a la personne qui doit effectuer cette tache.
Comme ce sont des taches a effectuer sur le long terme, le fichier excel est rarement ouvert...
Pour simplifier le tout, je connais mais alors rien de chez rien au macro et autre vba... Et comme c'est assez urgent, j'avoue que j'ai pas le temps de m'y mettre...
Si une bonne ame passe par la
Merci beaucoup!
Je viens vers vous car j'aimerai savoir si il est possible de faire un rappel de tache sur outlook à partir d'un fichier excel.
Je m'explique, j'ai un fichier excel avec des actions a effectuer pour une certaine date.
Je voudrai que, quand on arrive à par exemple 15 jours de cette date, un rappel (ou un mail ou n'importe quoi tant que ca fasse "tilter" la personne) soit envoyé automatiquement a la personne qui doit effectuer cette tache.
Comme ce sont des taches a effectuer sur le long terme, le fichier excel est rarement ouvert...
Pour simplifier le tout, je connais mais alors rien de chez rien au macro et autre vba... Et comme c'est assez urgent, j'avoue que j'ai pas le temps de m'y mettre...
Si une bonne ame passe par la
Merci beaucoup!
Pièces jointes
Dernière édition: