malvira180
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
voila j'ai céer un petit "formulaire" sous excel
1 spreadsheet avec le listing des questions
1 spreadsheet avec page de garde accompagnant la question
dans le formulaire page de garde une liste déroulante permettant de sélectionner le numéro de la question la sélection d'un numéro dans cette liste déroulante permet le garnissage des différents champs de la page de garde
maintenant j'aimerais implémenter un système de rappel lié aux échéances
car en effet dans la feuille il y a une date buttoir pour réception de la réponse
j'aimerais que quand la date système à atteint la date buttoir et que la date de réception est vide un mail de rappel soit envoyé à la personne en charge de la question.
ma question est quelqu'un aurait-il une idée quand à la piste à suivre
pour pouvoir mettre en place un tel système
voila j'ai céer un petit "formulaire" sous excel
1 spreadsheet avec le listing des questions
1 spreadsheet avec page de garde accompagnant la question
dans le formulaire page de garde une liste déroulante permettant de sélectionner le numéro de la question la sélection d'un numéro dans cette liste déroulante permet le garnissage des différents champs de la page de garde
maintenant j'aimerais implémenter un système de rappel lié aux échéances
car en effet dans la feuille il y a une date buttoir pour réception de la réponse
j'aimerais que quand la date système à atteint la date buttoir et que la date de réception est vide un mail de rappel soit envoyé à la personne en charge de la question.
ma question est quelqu'un aurait-il une idée quand à la piste à suivre
pour pouvoir mettre en place un tel système