rangement basse de donnée

pitert

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fait une basse de donné et j'aimerais quand fonction des resultats trouvés dans une colonne, il y est un rangement automatique dans une autre feuille. Un peu comme le filtre automatique mais avec une formule et le rangement sur une autre feuille.

Merci et bon dimanche
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonjour Pitert, le forum,

Je ne peux repondre qu'une chose, faites un exemple de ce que vous voulez, ca nous permet de ne pas passer trois heures a se demander si ce que vous voulez, c'est ca ou ca ou encore ca...
Donc, s'il vous plait, cassez vous un peu la tete pour vos demandes !

Merci d'avance

Bonne journee

Olivier
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut à vous,

Mais mon ami Olivier est de mauvaise humeur aujourd'hui !
Les croissants n'étaient pas frais ce matin (lol) ?

Tu as tout-à-fait raison, d'autant plus qu'il n'est pas précisé si les résultats obtenus sont numériques ou alphabétiques, si le 'rangement' doit être croissant ou décroissant, si ...

Maintenant c'est le moment de l'apéro, à ta santé Olivier.

Â+
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Andre,

A la verite, je ne suis pas de mauvaise humeur, mais seulement desespere, parce que je ne viens pas souvent, et en plus, je ne comprends pas la moitie des questions parce que mal formulees...
Alors, si je ne peux meme pas repondre juste une fois, je me sens comme qui dirait inutile...
Mais apres une bonne Duvelle ! Ca va aller mieux !
A ta sante ! :)

Bonne journee

Olivier
 

pitert

XLDnaute Nouveau
Désolé d'avoir été peu clair j'ai fais un exemple qui je l'espere le sera plus [file name=exemple_20051023131557.zip size=4358]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/exemple_20051023131557.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • exemple_20051023131557.zip
    4.3 KB · Affichages: 8

deudecos

XLDnaute Impliqué
Re Pitert, le forum,

Ci joint un exemple de ce que tu souhaite (enfin je crois ! :) )

Par contre, pour des raisons pratiques, je me suis permis de deplacer ta colonne 'categorie' de la derniere a la premiere place. J'espere que ca n'est pas trop un probleme pour toi.

Voila, consulte et reviens en cas de probleme, ce sera toujours un plaisir, de ma part ainsi que celle de tous mes camarades !

Bonne journee

Olivier [file name=Exemplev01.zip size=6339]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Exemplev01.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Exemplev01.zip
    6.2 KB · Affichages: 32

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
210
Compte Supprimé 979
C
Réponses
1
Affichages
314
Compte Supprimé 979
C

Statistiques des forums

Discussions
312 330
Messages
2 087 349
Membres
103 526
dernier inscrit
HEC