raccourci excel

  • Initiateur de la discussion cedric
  • Date de début
C

cedric

Guest
salut tout le monde, j'aimerai savoir si il y a une touche rapide pour aller en fin de ligne? car tableau qui comporte 60collognes. cela irai beaucoup plus vite
 
A

andré

Guest
Salut cedinfo,

Je crois que mémoire est meilleure que la tienne !

Mais il faut cocher Touches alternatives de déplacement sous Outils / Options / Transition.

Cela va sans dire, mais beaucoup mieux après l'avoir dit(lol).

Ândré.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Bonjour Cedric,

ca ne va pas du tout ce que tu as dit, et ton maître Jedi André est bien mal parti avec un apprenti PODAWAN comme toi (je te cite)

Aussi je te rappelle ceci (source site officiel Star Wars)

Padawan – an apprentice who undergoes intensive training under a Jedi Knight after graduating from the academy. A Jedi may have only one apprentice at a time, and is required to promote the current apprentice before taking another. Master Yoda was seen training several.

Que la force soit avec toi et avec André et avec tout le forum pAdawan Cedric.

;)

Leila Sylvie
 

andré

XLDnaute Barbatruc
Salut Sylvie,

C'est rare qu'on se rencontre, dommage parce que c'est bien plaisant.

Puisque tu m'as l'air de t'y connaître aussi quelque peu en touches de raccourci, pourrais-tu m'indiquer celle qui me permet de traduire ton texte en français (lol) ?

Avec toute mon amitié.
Ândré.
 

Sylvie

XLDnaute Accro
Re bonjour Cedric, Bonjour André

André à ta demande, je pourrais te livrer telle quelle la traduction de Google qui est celle là :

Padawan - un apprenti qui subit la formation intensive sous un chevalier de Jedi après avoir reçu un diplôme de l'académie. Un Jedi peut avoir seulement un apprenti à la fois, et est exigé pour promouvoir l'apprenti courant avant de prendre des autres. Yoda principal a été vu que formant plusieurs younglings dans l'attaque du copie, mais ils recevaient des enseignements génériques de Jedi de lui plutôt que d'étant formés comme Padawans.

mais je crrains que tu ne dises 'mais qu'est ce que ce charabia ?' :eek:

Non André ce n'est pas du Charabia mais bien du langage Jedi très approximatif tel que le parlent les apprentis (les padawans). C'est pour cela aussi qu'ils ne sont qu'apprentis car ils parlent mal le Jedi.

;)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 535
dernier inscrit
moimeme1