XL 2013 Résultats si plusieurs conditions

SilEnt_StOrM

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous !

Je cherche à trouver un résultat à ma colonne I qui dépendra d'une double condition :
Si dans ma colonne C, il y a le texte "A" et que dans la colonne G, il y a 1 alors le résultat sera 36 210,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "A" et que dans la colonne G, il y a 2 alors le résultat sera 18 105,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "B" et que dans la colonne G, il y a 1 alors le résultat sera 17480,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "B" et que dans la colonne G, il y a 2 alors le résultat sera 11 537,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "B" et que dans la colonne G, il y a 3 alors le résultat sera 5 769,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "C" et que dans la colonne G, il y a 1 alors le résultat sera 11 340,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "C" et que dans la colonne G, il y a 2 alors le résultat sera 8 505,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "C" et que dans la colonne G, il y a 3 alors le résultat sera 5 670,
Sinon si dans ma colonne C, il y a le texte "C" et que dans la colonne G, il y a 4 alors le résultat sera 2 835.

Depuis hier, j'ai tenté plusieurs types de formules (je ne suis pas un pro) et ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
En pièce jointe, un fichier Excel avec les colonnes concernées par ma formule recherchée.

D'avance merci ! ;)
 

Pièces jointes

  • TEST.xlsx
    9.1 KB · Affichages: 43

Discussions similaires

Réponses
22
Affichages
764

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 142
Membres
103 129
dernier inscrit
Atruc81500