Qui postera le 1 000 000 ème message?

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,
Salut T'ites Couettes,

Encore une fois, c'est sans prétention...
Je répondais à Bruno qui donnait l'information que 250 000 messages sur le million avait été postés par les 50 plus gros posteurs d'XLD et à Jean-Noël qui souhaitait une liste.

L'indication en colonne C est un petit plus qui indique le nombre de messages qui sépare le gentil membre d'un multiple de mille (c'est comme ça que j'ai pu flasher l'ami Pierrot à 13 000).

Les lignes 1 à 70 et 120 à 250 sont masquées pour plus de clarté....

Si tu n'as pas d'avertissement pour les macros, c'est que tu dois être en sécurité minimale (ce qui n'est pas recommandé...).

Bises
A + à tous
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Ben, t'es dans les lignes masquées... tu dis "pour plus de clarté", mais moi je te trouve bien clair, hihi.
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour,

Je passe pour faire la bise à Brigitte :) et pour te dire Jean-Claude, que tu es sur la ligne 65 ..., donc masqué aussi chez moi...

Fichier ouvert avec Excel 2007

Je sais pas si c'est un problème de version

@+
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,

Je l'ouvre sous XL 2010 pour adapter...
Désolé mais il a été fait sous XL 2003....

Édition : Ligne 76 sous XL 2010...

J'enlève le fichier qui visiblement n'est pas compatible....

A + à tous
 
Dernière édition:

hamcec

XLDnaute Nouveau
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonsoir chère communauté,

un petite question adressée aux responsables statistiques du forum : parmi les 50 plus gros contributeurs (dont vous parliez plus haut), combien de messages a déposé le 1er contributeur et combien de messages pour celui qui en en déposé le moins ?

Merci d'avance.
Cdt, Hamcec.
 

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour, hamcec.

Je ne suis pas responsable statistique du forum (quoique je ne me considère pas pour cela irresponsable), mais la réponse à ta question se trouve ici.
Un clic sur Messages triera la liste des membres inscrits par le nombre de leurs contributions.

Complément : 5851 "membres" ont posté un seul message !

Edit : Bonsoir, Jean-Claude. Je suis en pointillé, à cheval sur "The listener" et sur XLD...
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de responsable(s) statistiques simplement des gentils contributeurs qui utilisent les outils VBulletin.

jeanpierre XLDnaute MEGA Barbatruc 14 163
myDearFriend! XLDnaute Barbatruc 2 488

pour répondre à ta demande.

A + à tous

Édition : Ah ben l'ami Patrick qui se réveille... A++
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonsoir

Bonjour à tous,
Il n'y a pas de responsable(s) statistiques simplement des gentils contributeurs qui utilisent les outils VBulletin.

Si nous étions plus nombreux à utiliser ces outils, nous aurions pas atteint le million ;)

PS: quoique qu'il semble normal que les novices sur XLD ne maitrisent pas encore VBulletin
Mais quand même ...
 

hamcec

XLDnaute Nouveau
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonsoir,

En tant que "gentil contributeur" utilisant VBulletin, j'apporte ma modeste pierre à l'édifice avec les stats suivantes :

Les 50 plus grands contributeurs participent à hauteur de 25,98 % (soit 259947 messages)
Les 100 plus grands contributeurs participent à hauteur de 33,76 % (soit 337810 messages)
Les 150 plus grands contributeurs participent à hauteur de 37,83 % (soit 378604 messages)
Les 200 plus grands contributeurs participent à hauteur de 40,65 % (soit 406808 messages)
Les 250 plus grands contributeurs participent à hauteur de 42,77 % (soit 427953 messages)
Les 300 plus grands contributeurs participent à hauteur de 44,45 % (soit 444820 messages)
Les 350 plus grands contributeurs participent à hauteur de 45,80 % (soit 458345 messages)
Les 400 plus grands contributeurs participent à hauteur de 46,96 % (soit 469893 messages)
Les 450 plus grands contributeurs participent à hauteur de 47,98 % (soit 480135 messages)
Les 500 plus grands contributeurs participent à hauteur de 48,90 % (soit 489350 messages)
Les 550 plus grands contributeurs participent à hauteur de 49,76 % (soit 497919 messages)

et c'est à partir du 565 ème plus grands contributeurs que nous atteignons 50,00 % des messages postés

(NB : Base de travail = 100 556 messages postés à l'heure ou j'écrivais ces mots)

Bonne nuit.
Cdt. Hamcec.
 
Dernière édition:

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Hello

Super d'avoir passé ce cap et super content de revoir Thierry (en plus j'ai pensé à toi avec le mariage monégasque :cool:, tu m'as obligé à regarder tout le mariage au cas où je te voyais ;) )

Merci à tous pour votre participation et pour moi cela devrait se calmer un peu et je serai plus présent
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,

Merci Hamcec pour tes stats, nous sommes nombreux à aimer ce genre de calculs.

A + à tous
 

C@thy

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Super! On est millionnaires!!!

Pascal, j'ai fait comme toi, j'ai cherché Thierry dans la foule, mais y'avait pas de concert des stones;)

Bises et bonne journée

C@thy
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 084
Membres
103 459
dernier inscrit
Arnocal