Qui postera le 1 000 000 ème message?

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonsoir,

Un petit "cadeau" en pièce jointe avec, mélangés, les avatars présents, passés, oubliés, perdus, ou malheureusement éteints (pas dans nos coeurs)... Il en manque mais la bibliothèque avait été faite il y a déjà quelque temps... J'en ai rajouté un peu...
A vos mémoires... retrouvez qui est qui ???
 

Pièces jointes

  • avatars.zip
    172.2 KB · Affichages: 76
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Re Bonsoir David, JM, Brigitte, tout le Fil, tout le Forum

Merci David de ton chaleureux « Welcome Back », je passe de temps à autres mais hélas je suis bien loin d’Excel maintenant et le temps libre je me ballade avec mon nouveau joujou (HD).

Bien sûr que tu n’as perdu un Fil ni même une aiguille à coudre (sinon tu m’aurais entendu à l’époque lol), non je parlais d’historique tel que les ID de certains users dont moi à cause du @+Thierry qui ne passait plus d’où le _Thierry, et je me demandais si la numérotation avait suivie, mais donc JM confirme, merci à toi aussi.

Très chère Brigitte tu es toujours "Ma Secrétaire Particulière Préférée" :) et toujours aussi gentille et sympa, merci de ne pas changer et d'être toujours sur XLD !

Merci encore à toi David et Longue vie à XLD et donc RV pour le 10 000 000 ! Et pourquoi pas une "Ten Years After Party"

@+Thierry

PS Bonjour à Pascal aussi mais il doit être en Vacances je n'ai pas vu de post de lui dans ce fil.

PS pour les avatars le miens fut celui-ci fut quand les gifs animés passaient en avatar
 
Dernière édition:

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Re à tous et toutes

En hommage aux anciens qui ont contribués au million une capture d’écran XLD 1st Génération …Une capture HTML de 300 post un certain soir en février 2004

Ce lien n'existe plus

On y retrouve quelques uns/unes qui nous manquent...

Bien à vous

@+Thierry
 

ya_v_ka

XLDnaute Impliqué
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bin salut tout le monde

- D'abord un enorme bravo au site, à ses gérants et utilisateurs pour cette magnifique nouvelle...
- Ensuite : pffffffff je ne suis même pas dans la liste d'avatars, suis un "other" !
- Et pour finir, il est vrai que je m'étais engagé à préparer une rencontre en Suisse... mais vu la force du franc, j'hésite ! Ca risque de vous couter bonbon de venir passer un week-end par ici ! Maintenant s'il y a des volontaires, tout peux encore se planifier...

Bonne continuation à toutes (XXXXX) et tous.

Y'av
 

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Re


Il semble me souvenir qu'XLD a perdu à une époque 2 ou 3 jours de messages.

Donc en fait on a un bon gros million et quelques plumes en réalité ;)

PS: Il faudra pas manquer la photo à : 1 111 111 messages.
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Plus d'un million de messages !!!

Des dizaines de milliers de formules et de codes rivalisant d'élégance et d'originalité, certains relevant carrément du génie !!!
Des solutions inimaginables à des problèmes improbables !!!
Des exemples à télécharger à foison !!!


Un grand bravo à vous toutes et tous, aficionadettes et aficionados pour, dans le désordre :
  • votre disponibilité,
  • votre réactivité,
  • votre dévouement,
  • votre serviabilité,
  • votre patience,
  • votre imagination,
  • votre créativité,
  • votre désintéressement,
  • parfois même votre don divinatoire,
  • vos connaissances, issues de tant d'heures à vous perfectionner.
Bravo également pour la convivialité, l'esprit et l'humour qui règnent sur ce forum.

Longue et belle vie à XLD !
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous
Suite au message de Victor, savez vous qu'environ 25% des messages ont été transmis par 5o membres sur 52 665 Membres :confused:
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,
Salut Patrick,
Salut Bruno,

Merci... pour vos commentaires épistolaires, que du vrai de la part de Patrick (Victor21) et pour vos statistiques mathématiques, connaissant, un peu, Bruno, il doit donner les bons chiffres même si ils peuvent paraitre étonnant...

A++
A + à tous
 

CB60

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Re
J'espere avoir bien compter!!!!!
Mais si ce n'est pas cela, je pense que David pourras nous corriger.
Je comptabilise
259 833 Messages pour 50 membres, plus que prévus anomalie avec les espaces dans ma récuperation des infos
 
Dernière édition:

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,

259 854 à 17:12 le 11/07/2011 pour les 50 plus gros posteurs d'XLD​

A + à tous
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonjour à tous,

Il est nécessaire d'Activer les macros mais de Désactiver l'Actualisation des données....


A + à tous
 
Dernière édition:

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Qui postera le 1 000 000 ème message?

Bonsoir,

Vous en faites des choses...

Dis JC, j'ai ouvert ton dernier fichier "membres", mais bon... je ne sais ce qu'il signifie... Pourrais tu m'éclairer ?
Tu parles d'activer les macros, je ne vois aucun bouton où cliquer, et ca ne m'a rien demandé à l'ouverture.
C'est masqué jusqu'à la ligne 70, porque ?
Qu'est ce que les chiffres veulent dire, particulièrement : 961 avant le millième..

Je sais, je sais, je suis bêteeeeeeeee !

Bisous en prime.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 077
Membres
103 455
dernier inscrit
saramachado