Qui peux m'aider

morantinp

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Voilà dans le fichier joint un fichier EXCEL et WORD, j'aimerais bien qu'il trouver l'erreur au problème lors de l'ouverture du fichier EXCEL pour que la liaison se fait bien

Merci de votre aide
[file name=chd.zip size=9404]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/chd.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • chd.zip
    9.2 KB · Affichages: 19

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Ecrire dans fichier Word depuis XL

Bonsoir morantinp, bonsoir à toutes et à tous :)

J'ai modifié le titre pour qu'il soit un peu plus parlant ! Je te conseille d'aller relire la Charte du forum régulièrement ;)

Sinon, pour la question sur ton code, tu essaies d'utiliser un objet qui n'est ni déclaré, ni initialisé. En effet, tu déclares DocWord et tu utilises WordDoc.

Essaie de coder ainsi :

Private Sub Workbook_Open()
'
Dim appWrd As Word.Application
Dim docWord As Word.Document
'
  Set appWrd = CreateObject('Word.Application')

  With appWrd
    .Visible = True
    .WindowState = wdWindowStateMaximize
  End With

  Set docWord = appWrd.Documents.Open(ThisWorkbook.Path & _
          '\\chd.doc', ReadOnly:=False)

  docWord.Bookmarks('date').Range.Text = Range('A1')

End Sub

Tiens-nous au courant.

A+ ;)

Message édité par: Charly2, à: 15/03/2006 23:17
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Re:Ecrire dans fichier Word depuis XL

Bonjour morantinp, bonjour à toutes et à tous :)

Je viens de vérifier et je n'ai aucun souci. Es-tu certain d'avoir activé la référence 'Microsoft Word 8.x Object Library' ?

Si oui, j'ai modifié tes déclarations de variables objets en Word.Application et Word.Document qui ne pose pas de problème chez moi (W98SE et XL97), mais tu peux essayer en les re-déclarant comme précédemment en Object.

Tiens-nous au courant.

A+ ;)
 

morantinp

XLDnaute Junior
Re:Ecrire dans fichier Word depuis XL

Salut et merci
Je viens de réusir le transfert des données EXCEL vers WORD mais maintenant voilà le problème, je ne parvient pas à garder les signets, 1 fois les données envoyés, je ne peux plus les modifier les remplacer par d'autre données. Voir le fichier joint pour éventuellement me porter secour.
 

morantinp

XLDnaute Junior
Re:Ecrire dans fichier Word depuis XL

J'ai oublié le fichier
[file name=DeExcelversWord.zip size=20875]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/DeExcelversWord.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • DeExcelversWord.zip
    20.4 KB · Affichages: 18

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 342
Membres
103 821
dernier inscrit
Lorient56