Question pour les virtuoses du VBA

yochma23

XLDnaute Nouveau
Hello All,

Il y a sur ce super site un applicatif Excel que je trouve terrible , on peut le trouver sou sle lien suivant :

https://www.excel-downloads.com/resources/multi-mini-bd.16/

Je remerci son créateur, toutefois, cette applicatif à pour l'utilisation que je souhaite en faire une seule contrainte.

Cet outil ne gère pas les base de données qui ont plus de 30 colonnes et je souhaiterai que cette contrainte de 30 soir lévé a 200 par exemple meme si je me servirai pas des 200 mais comme çà je serai tranquille.

Seulement je ne suis nul en VBA et je ne sais pas comment faire , j'arriverai apres a adapetre les userform pour gérer plus de 30 colonnes sans problème mais faire évoluer le code pour lever cette contrainte des 30 colonnes çà j'y arrive pas.

Quelqu'un peut t'il m'aider ?

D'avance merci

Voici mon mail pour des échanges de fichier eventuels :

yochma23@hotmail.com

@+ et longue vie au forum

Yochma23
 

yochma23

XLDnaute Nouveau
Re : Question pour les virtuoses du VBA

Hello,

Et les mecs quand vous allez acheter des bananes au supermarché, est ce que vous repartez avec des pommes à la place si c'est des bananes dont vous avez besoin???...........la réponse est non!! Et bien moi c'est pareil...

Quelqu'un d'autre pour essayer de m'aider svp?

@+

Yochma23
 

Ti_

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Question pour les virtuoses du VBA

eh bien dans ce cas, je te conseille d'aller chez un marchand de fruits et légumes.
Ici en tout cas on cultive un certain état d'esprit, à base d'un minimum de fair-play.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 325
Messages
2 087 306
Membres
103 513
dernier inscrit
adel.01.01.80.19