gauthierc
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
comme indiqué antérieurement, si j’utilise excel pour des fonctions simples , je souhaiterai progresser et mieux utiliser ce logiciel qui me semble très puissant .
Ainsi, je souhaiterai utiliser la ou les fonction(s) d'excel ( si elles existent ) pour optimiser mon temps de travail et consacrer ce dernier à des activités dont la valeur ajoutée est plus importante.
Dans le fichier en pièce jointe , 2 feuilles :
feuille 1 : l'ensemble des données
feuille 2 : mon souhait : une aide informatisée pour compléter les postes de travail en fonction des critères présents en feuille 1 , après avoir saisi les absences prévues, tout en respectant une occupation alternée des différents horaires .
J'espère que vous pourrez m'aider pour progresser
encore merci à ceux qui pourront m'aider
comme indiqué antérieurement, si j’utilise excel pour des fonctions simples , je souhaiterai progresser et mieux utiliser ce logiciel qui me semble très puissant .
Ainsi, je souhaiterai utiliser la ou les fonction(s) d'excel ( si elles existent ) pour optimiser mon temps de travail et consacrer ce dernier à des activités dont la valeur ajoutée est plus importante.
Dans le fichier en pièce jointe , 2 feuilles :
feuille 1 : l'ensemble des données
feuille 2 : mon souhait : une aide informatisée pour compléter les postes de travail en fonction des critères présents en feuille 1 , après avoir saisi les absences prévues, tout en respectant une occupation alternée des différents horaires .
J'espère que vous pourrez m'aider pour progresser
encore merci à ceux qui pourront m'aider