Publipostage Word - ouvrir excell

TIGER

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous.

Sous office 2000, lorsque je lancé un doc word publipostage, le fichier excel correspondant s'ouvrait en même temps.
Sous office 2007, le fichier excel ne s'ouvre pas et je ne trouve pas, dans les options, la solution.

Merci de votre aide
 

luke3300

XLDnaute Impliqué
Re : Publipostage Word - ouvrir excell

Bonjour Tiger et le forum,

en fait, lorsque tu ouvres ton fichier Word, tu as donc ton document à publiposter. Donc il ne te reste plus qu'a sélectionner ta base de données Excel qui s'y rapporte via le bouton "sélection des destinataires" et "utiliser la liste existante". Il te suffira d'aller sélectionner la base de données que tu veux lier avec le fichier Word.

Vois:
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Re : Publipostage Word - ouvrir excell

Bonsoir,

Pas de solution, mais juste pour dire à TIGER que j'ai le même souci, pour le "rassurer", j'avais posté pour cela... sans que personne ne vienne à mon aide. Ce problème date d'excel 2003.

Moi aussi auparavant avec Excel 2000 je voyais mon fichier s'ouvrir, c'était super pratique. Là il s'ouvre, mais en "caché", par mesure de précaution j'imagine. C'est une nouveauté et c'est pas forcément un progrès.

Bill, si tu nous entends.

Bonne soirée.
 

TIGER

XLDnaute Nouveau
Re : Publipostage Word - ouvrir excell

Merci pour vos réponses (avec un peu de retard, désolé)
Je suis d'accord avec toi Luke mais on ne peut pas ajouter de valeur par cette méthode.
Vraiment dommage !
De plus, vous remarquerez que si vous créer le publipostage sous word/excel 2000, le fichier excel souvre ! à en perdre son latin
 

TIGER

XLDnaute Nouveau
Re : Publipostage Word - ouvrir excell

Bonjour à tous,

Toujours sur ce sujet :
- Il est possible d'ouvrir les fichier excell puis le fichier word servant au publipostage
- Il est possible ensuite de modifier le classeur excell et que word prenne en compte les changements

Question :
Est-il possible de faire un code permettant d'ouvrir à partir d'excell le fichier word servant au publipostage ?

Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 555
Messages
2 089 561
Membres
104 211
dernier inscrit
clubdesjeunesdela7