Publipostage Word avec base de données Excel, Outlook

Sylvie64

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

J'ai effectué un publipostage d'un document Word avec une base de données Excel par ma messagerie Outlook 2007, jusque là pas de problème.

J'ai vu sur le forum des questions sur le publipostage mais par la réponse que je recherche.

Quand je vais sur Outlook, les mails partent mais à un moment cela bloque !!!
189 sont partie sur 900 ! Alors que j'ai vu sur le net qu'il pouvait envoyé 1000 mails !

Y aurait il possibilité de Macro pour que le serveur accepte les envoient en masse sans qu'il me bloque ?

Je ne sais pas si cela est possible !

Merci pour votre réponse.

Sylvie
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Publipostage Word avec base de données Excel, Outlook

Bonjour

Cela dépend de ton serveur de messagerie : as-tu ton propre serveur ou bien passes-tu par ton fournisseur d'accès ?
Les fournisseurs d'accès bloquent car ils détectent un spam. 189 semble déjà beaucoup si c'est un blocage FAI.

Sinon précise quel serveur tu utilises pour l'envoi
 

Sylvie64

XLDnaute Occasionnel
Re : Publipostage Word avec base de données Excel, Outlook

Bonjour,
Merci pour votre réponse, mon fournisseur d'accès est le neuf mais j'ai configuré ma boite outlook avec une adresse free.
Adresse de mon site, serveur de courrier entrant : pop.free.fr et sortant smtp.free.fr
Options avancées : Serveur entrant : 110 et serveur entrant 587
J'ai 900 envoi a effectuer aux membres pour une lettre d'information.
Merci
Sylvie
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Publipostage Word avec base de données Excel, Outlook

Bonjour

Il est normal que cela ne passe pas. En plus le risque d'être black listée existe.
J'utilise une solution via mon hébergeur qui elle aussi devient limitée.
Seule solution créer un serveur smtp sur son PC. C'est assez technique mais on trouve des didacticiels.
On parle du logiciel mailenable mais je n'ai pas testé.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 304
Messages
2 087 067
Membres
103 452
dernier inscrit
SOOSOKA