Publipostage - problème

mariebru

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Me voici avec un nouveau problème.

J'ai donc un fichier excel avec lequel je fais deux publipostages (étiquettes sur base de critères différents).

Pour chacun, j'ai donc un fichier Word.


Lorsque le fichier Excel est ouvert :
Le premier ne cause aucun problème.
Le second me dit "une erreur s'est produite : type de données incompatible dans l'expression du critère.

Lorsque le fichier Excel est refermé : AUCUN problème.

Ce que j'ai fait :

Partir du fichier Word 1 qui fonctionne, y mettre les critères de sélection du Word 2 --) et le fichier ne fonctionne pas (sauf si je ferme Excel);

Supprimer le fichier Word 2 et en créer un nouveau --) le nouveau fichier ne fonctionne toujours pas.

J'en déduis donc que le problème vient du fichier Excel, mais je ne vois pas ce que cela pourrait être.

Dans mon fichier excel, j'ai

les coordonnées de personnes avec lesquelles je fais les adresse.

Les choix sont identiques pour Word 1 et Word 2, sauf une colonne.

Mais dans chacune de ces colonnes, le choix se fait selon que la colonne comporte le chiffre 1.

Une idée ???

Merci.
 

mariebru

XLDnaute Nouveau
Re : Publipostage - problème

Merci pour cette réponse, mais ce qui est quand même étonnant c'est qu'avec l'un cela fonctionne et pas avec l'autre !
J'ai oublié de dire aussi que les deux fichiers Word ont fonctionné correctement, le problème n'est apparu que voici quelques semaines (et le fichier fonctionne depuis au moins deux ans !).

Il ne me reste donc plus qu'à prendre le réflexe de fermer Excel avant de lancer le publipostage.

Bon dimanche.
Marie.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 677
Messages
2 090 824
Membres
104 677
dernier inscrit
soufiane12