publipostage lettre + enveloppes

eightaxo

XLDnaute Nouveau
Hello,
J'ai besoin de créer un publipostage de lettres accompagnées de leurs enveloppes.
J'arrive à faire les lettres mais quand à la suite (sans créer un nouveau doc) j'essaie de faire mon publipostage avec ses enveloppes soit cela s'insère en dessous de la date de la lettre, même que je fasse un saut de page avant, soit cela me supprime la lettre pour y mettre les enveloppes.
Quelle est la manip à faire pour que chaque lettre affiche son enveloppe ?

Je vous remercie.
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : publipostage lettre + enveloppes

Bonjour

Pourquoi compliquer ? Si tu fais des lettres personnalisées, les enveloppes à fenêtre sont idéales.
Sinon il faut faire deux publipostages à la suite, les lettres puis les enveloppes.

En un seul, ce n'est pas évident car le format est différent : il faudrait faire un saut de section entre la partie lettre et la partie enveloppe en réutilisant les mêmes champs de fusion.
Mais tu déportes le problème après pour l'imprimante : pas facile d'alterner une lettre, une enveloppe...


Edit : j'ai testé avec un saut de section et une mise en page propre à chaque section, cela fonctionne mais je maintiens que l'impression n'est pas évidente.
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 083
Membres
103 458
dernier inscrit
Vulgaris workshop