Publipostage Excel-Word

Kami91

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'écris suite à une disscusion que j'ai ouverte.
Je ne m'éttais pas très bien exprimmer.

Alors voila... je vais vous attacher un fichier excel qui sera ma données source.

En faite, je créer un fichier word, sur lequel je vais créer des champs de fusion qui font référence au Nom, Prénom, Tél..... J'espère que jusque là c'est ok :cool:

Le publipostage est ok.... je sais le faire. Mais....

Ma question est : Est-ce possible de créer un champ, ou lorsqu'on tappe le prénom dans le champ prénom, qu'il recherche automatiquement les données correspondantes?

Je pense que ca ne sera plus des champs de fusion...

"Je voudrai faire plusieurs personne diférentes sur le fichiers..."

Si quelqu'un peut m'aider je vous en serrait ravis. :D

Salutations !
 

Pièces jointes

  • Exercice.zip
    4.8 KB · Affichages: 47
  • Exercice.zip
    4.8 KB · Affichages: 45
  • Exercice.zip
    4.8 KB · Affichages: 44

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : Publipostage Excel-Word

Bonjour

Pas limpide mais ce que tu sembles évoquer est le filtre : quand on lance un publipostage on peut filtrer et ne fusionner que certaine lignes, ou une seule.

Tu peux éventuellement aussi créer un signet contenant le nom et baser ta fusion sur le contenu de ce signet en jouant sur la commande Suivantsi.
 
Dernière édition:

Kami91

XLDnaute Junior
Re : Publipostage Excel-Word

Salut chris,

Tout d'abbord merci de me donner un coup de main.

Enfaite, je dois modifier quelles cellules ?

Et comment créer la cellule où l'on pourra entrer, par exemple, un nom et que dans les champs suivants, la personne concernée aparaisse ?!

Merci d'avance
 

Kami91

XLDnaute Junior
Re : Publipostage Excel-Word

Je test mais, je ne comprends pas ce que ca donne comme résultat car, quand je mets insérer mot clé Demander.... et il disparait...

Et si je définis normalement... après que faut-il faire pour faire fonctionner le schmilblick.

Oui je l'avoue, je suis une vraie Pive ! :(
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
261