Protection classeur et cellules

M

Marc

Guest
Bonjour

J'ai créé un classeur pour gérer le suivi semestriel de mes dossiers professionnels.
Je voudrais y apporter quelques modifications.
1 -Lorsque j'interviens dans un dossier je voudrais pouvoir indiquer la date dans la cellule mais celle-ci contient la formule donc je ne peux que insérer un commentaire avec un petit coin rouge dans la cellule.
2 -Quand un dossier est clôturé, je le place en Archives.
Est-il possible ensuite de l'effacer automatiquement du classeur général ?
3 -Existe-t-il un moyen de protéger complètement la structure du classeur pour éviter les fausses manipulations. Un genre d'avertissement quand on touche aux formules des cellules ?
Je sais que je vous demande beaucoup. Cela fait plusieurs mois que je me casse les dents sur ces problèmes...
Merci

ci-joint le fichier
 
M

Marc

Guest
Bonjour

Voici le fichier rar de mon échéancier.
Je voudrais pouvoir le protéger des mauvaises manipulations ou des modifications même intentionnelles sauf par moi.
et également faire des suppressions automatiques du classeur général lorsque le dossier est placé en archives.

Merci si tu peux m'aider

Marc
 
M

MARC64

Guest
Bonjour

Cela fait 2 posts et personne ne s'intéresse à mon problème ??
Je voudrais protéger un maximum les formules de calcul des cellules pour éviter de perdre mes données.
Et aussi pour éviter les piratages de données...
Second problème : faire une suppression automatique du classeur général lorsque je place le dossier en archives.
Avez-vous des solutions à ces 2 pbs ?
Mon mail : marcmichel1@free.fr

Merci :)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 336
Messages
2 087 389
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha