Prolème excel Affichage de graphique??!!

gerson94

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le forum,
J'ai 2 graphiques sur une feuille excel qui apparaissent toujours par défaut en grisé (c'est-à-dire sans image) et quand je clique sur l'un des deux celui-ci m'affiche enfin le graphique. Quand je clique sur une cellule autre que le graphe il repasse en mode grisé ou éteint...ou je ne sais quoi et ainsi de suite...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce genre de problème et quelle est la solution s'il vous plaît??

Gerson:confused:
 
Dernière édition:

Catrice

XLDnaute Barbatruc
Re : Prolème excel Affichage de graphique??!!

Bonsoir,

Tu peux essayer ceci :
Graphe grisé
J'ai créé un graphique à partir de données saisies dans d'autres feuilles. Mais ce graphique est grisé quand on clique en dehors. Puis lorsque je veux imprimer ça imprime gris. Si je clique sur le graphique, il apparaît et là il s'imprime correctement. Comment faire pour que le graphique soit toujours visible ?
Va voir dans le menu outils -> options -> dans l'onglet Affichage, dans la
section objets il faut activer Afficher tout et non pas Indicateur seul.


Trouvé ici : Ce lien n'existe plus
 

gerson94

XLDnaute Occasionnel
Re : Prolème excel Affichage de graphique??!!

Bonsoir,

Tu peux essayer ceci :
Graphe grisé
J'ai créé un graphique à partir de données saisies dans d'autres feuilles. Mais ce graphique est grisé quand on clique en dehors. Puis lorsque je veux imprimer ça imprime gris. Si je clique sur le graphique, il apparaît et là il s'imprime correctement. Comment faire pour que le graphique soit toujours visible ?
Va voir dans le menu outils -> options -> dans l'onglet Affichage, dans la
section objets il faut activer Afficher tout et non pas Indicateur seul.


Trouvé ici : Ce lien n'existe plus


Bonjour Catrice,
Super!!! Ca marche, c'est Nickel.

Merci.

Gerson
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
647

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 956
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz