Projet ou bibliothèque introuvable...

N

Nico

Guest
Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis...En effet j'ai développé une application VBA sur un classeur EXCEL, elle fonctionne très bien sur mon poste mais lorsque qu'elle est lancé par un poste d'un collègue (poste qui possède exactement la même configuration EXCEL que moi) le message 'Projet ou bibliothèque introuvable' s'affiche. Ce message s'affiche exactement après le premier clic sur un bouton d'un de mes formulaires...Je ne comprends pas du tout. Le déboggeur se met en fonction et m'indique la ligne d'un MsgBox. J'ai essayé de la mettre en commentaire, mais là il a planté sur la propriété 'format' d'une cellule.
J'ai essayé de le lancer d'autres postes encore, et toujours le même message...
Snifffffffff
Que dois-je faire?
Et truc encore plus improbable, j'ai déjà développé des application VBA avec le même poste, qui utilise les mêmes fonctions de base (MsgBox, Format...), et là tout se passe bien, pas de plantage rien !!! :S

Merci de votre aide
 
N

Nico

Guest
Oups excuse je vois ce que tu veux dire...J'ai donc été dans l'outil de développement (VBE) j'ai été dans outils Références, j'ai les 6 premières ligne de cochées, et exactement les mêmes sur les autres postes...
Dur...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 229
Messages
2 086 423
Membres
103 206
dernier inscrit
diambote