Programme excel Chance de gagner au POKER HOLDEM

Davidc57

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je vous présente un programme que j'ai réalisé avec un collègue et ami, mais pas au travail, en privé, car nous sommes des fans de poker et nous avons beaucoup réflechi à ce sujet.

Je joint ce fichier car je voudrais vous en faire bénéficier, cela peut intéressé plus d'une personne, à condition d'aimer le poker, les statistiques, et excel mais pour ce dernier je ne me fais pas de souci ;-)

Je souhaite aller plus loin encore, alors ceux que cela intéresse, n'hésitez pas à vous faire remarquer.

Il y quelques explications dans le fichier excel, feuille "Tirage".

Au plaisir de vous lire,

David


Voici le lien 'CJOINT' vers mon fichier excel :
http://cjoint.com/?fCmbEirVgT
 

Tibo

XLDnaute Barbatruc
Re : Programme excel Chance de gagner au POKER HOLDEM

Bonjour Lapinou,

Le fait que tu n'aies plus rien sous le lien est normal.

Le site Cjoint.com permet d'envoyer des fichiers de taille importante, mais il ne les conserve que 21 jours (je crois).

Les 21 jours sont passés depuis longtemps et le fichier est passé aux oubliettes chez Cjoint.

Tu peux envoyer un message privé via Xld à Davidc57, sous réserve qu'il en prenne connaissance en nous rendant visite (son dernier passage remonte au 13 juin)


@+
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Programme excel Chance de gagner au POKER HOLDEM

Lapinou, Tibo, Bonjour et aux autres aussi,

Par principe, depuis que j'ai compris l'éphémère d CiJoint, j'enregistre les fichiers qui y sont déposés...

Après recherche, je viens de le retrouver, mais il prends 96 Ko zippé.

Lapinou, je veux bien tenter de te l'envoyer par messagerie, mais la mienne ne fonctionne pas en envoi... pourquoi, je n'en sais rien, c'est récent.

On peut tenter... Ton adresse mail et j'essaie (peut-être qu'avec un peu de chance), ou une adresse postale et je te l'envoie sous disquette....

Peux pas faire mieux....

Je te laisse mon mail sous ta MP.

A vous lire tous.

Jean-Pierre
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Re : Programme excel Chance de gagner au POKER HOLDEM

Bonsoir le fil et le forum,

Suite à ce fil et à une demande en MP,
Je dépose ce fichier, ce qui n'était pas possible à l'époque.

Bonne soirée
 

Pièces jointes

  • fCmbEirVgT_Poker_Holdem_2.zip
    95.7 KB · Affichages: 920

Valkiller

XLDnaute Nouveau
Re : Programme excel Chance de gagner au POKER HOLDEM

Merci Jean Pierre d'avoir conservé le fichier !
David, je vais jeter un oeil à ton programme VBA. Je dois faire un programme similaire. Fais moi part si tu veux qu'on travaille ensemble à améliorer le programme.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 496
Messages
2 088 980
Membres
103 997
dernier inscrit
SET2A