Programmation fiche de covoiturage

hatthollh

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place un fichier EXCEL pour la gestion de covoiturages avec mes collègues. Je me heurte à un problème concernant la programmation d'une commande, je souhaite compter le nombre de fois qu'un utilisateur à conduis par mois dans le cadre d'un covoiturage. Malgré mes recherches, impossible de trouver une solution.

Je joins le fichier EXCEL en question, il s'agit du tableau intitulé "TABLEAU FREQUENCE" sur la feuille1. J'arrive à compter le nombre de covoiturage par mois mais impossible d'ajouter une condition supplémentaire.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Anthony
 

Pièces jointes

  • MODULE COVOITURAGE - V6.xlsx
    44 KB · Affichages: 861

Trust6900

XLDnaute Nouveau
Parce que ça se paramètre avec le tableau de gauche.
Vois l'exemple joint, aucuns soucis dessus
merci Wayki c'est nickel ,mais quand je veux modifier il me demande activé les modifications et quand j'enregistre, dans le tableau frequence ,le mois le nombre est correct mais aux niveau des covoitureurs ca se remet a 0 ,j'ai remis en annexe mon dossier.
Merci beaucoup pour ton aide

Pièces jointes​

 

Trust6900

XLDnaute Nouveau
Parce que ça se paramètre avec le tableau de gauche.
Vois l'exemple joint, aucuns soucis dessus
merci Wayki c'est nickel ,mais quand je veux modifier il me demande activé les modifications et quand j'enregistre, dans le tableau frequence ,le mois le nombre est correct mais aux niveau des covoitureurs ca se remet a 0 ,j'ai remis en annexe mon dossier
Merci beaucoup pour ton aide
 

Trust6900

XLDnaute Nouveau
Bonjour
merci en essayant sur un autre ordinateur tout fonctionne un tout grand merci a Wayki qui a résolu mon probleme.

j'ai une autre demande si ce n'est pas abusé,
maintenant je ne sais pas si il est possible de totalisé le nombre de fois ou on roule tous les 4 ?

merci je suis très nul en excel ,j'essaye mais c'est assez compliqué
 

Trust6900

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis en train de mettre en place un fichier EXCEL pour la gestion de covoiturages avec mes collègues. Je me heurte à un problème concernant la programmation d'une commande, je souhaite compter le nombre de fois qu'un utilisateur à conduis par mois dans le cadre d'un covoiturage. Malgré mes recherches, impossible de trouver une solution.

Je joins le fichier EXCEL en question, il s'agit du tableau intitulé "TABLEAU FREQUENCE" sur la feuille1. J'arrive à compter le nombre de covoiturage par mois mais impossible d'ajouter une condition supplémentaire.

Merci d'avance de votre aide.

Cordialement,

Anthony
Bonjour

effectivement pas possible avec le tableau frequence sinon tout le reste fonctionne ,quelqu'un pour m'aider .

merci beaucoup a vous
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 203
Membres
103 157
dernier inscrit
youma