Problème plannning de réservation de véhicules

Letikette

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai élaborer un planning de réservation de véhicules sur la base d'un modèle trouvé sur internet.
J'ai copié en 3 exemplaires toutes les cellules de dates pour chaque mois car il se peut qu'il y ai plusieurs réservations le même jour. Un récapitulatif de toutes les réservations doit s'afficher dans un autre onglet également, où on peut sélectionner une date, mais malheureusement il y a un problème, toutes les réservations ne s'affichent pas !
Si quelqu'un a la solution, ce serait super, merci.
Et également je ne sais pas comment faire pour que l'on puisse sélectionner une date juste en cliquant, dans le tableau récap.
PS : je suis sur excel 2003.

Merci à mes futurs sauveteurs ! :eek:
 

Pièces jointes

  • planning-VS-1.xls
    138.5 KB · Affichages: 104

Letikette

XLDnaute Nouveau
Re : Problème plannning de réservation de véhicules

Voilà ce qu'il s'affiche (PJ)
J'ai fait ce qu'il y a d'indiqué sur l'aide mais toujours pas possible d'utiliser le document de réservation.:(
 

Pièces jointes

  • pbm-macro.xls
    205 KB · Affichages: 91

JM27

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème plannning de réservation de véhicules

Bonjour
D'après ton message:
Niveau de sécurité trop élevé.
Celles ci ne sont donc pas actives.( c'est comme une voiture qui n'a pas d'essence : çà ne fonctionne pas )
comme je n'ai plus de excel 2003 je ne me souviens plus du menu pour changer le niveau de sécurité.
mais d'après le message provenant de ton fichier : Outils/macros/sécurité.
Le message d'erreur t'indique bien ce que tu doit faire
Salut
 

Letikette

XLDnaute Nouveau
Re : Problème plannning de réservation de véhicules

Merci. J'ai finalement réussi à le faire fonctionner. Je l'ai un petit peu personnalisé même. Mais il y a un problème lorsque l'on réserve un véhicule puis qu'on annule la réservation : le véhicule qui devrait être à nouveau disponible ne s'affiche plus dans la liste des véhicules à choisir et la couleur de réservation dans l'onglet du véhicule reste colorée même si le nom de la personne ayant annulé la réservation n'y est plus. où cette information de réservation reste t-elle enregistrée ?
 

JM27

XLDnaute Barbatruc
Re : Problème plannning de réservation de véhicules

bonjour
Je crois que le" un peu personnalisé" crée des pb.
il doit ètre utilisé comme tel qu'il a été crée.
ce fichiers fonctionne depuis au moins 10 ans sans pb.
postes ton fichier modifié : sinon impossible de t'aider.
 

Discussions similaires

Réponses
0
Affichages
577

Statistiques des forums

Discussions
312 331
Messages
2 087 360
Membres
103 529
dernier inscrit
moket07