Problèmes de création d'une facture avec excel

belfjj

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

voilà pour créer une facture qui fonctionne automatiquement avec le numéro client, j'ai rencontré trois problèmes pour la programmation..(je suis débutant dans l'utilisation d'excel).
le principal problème c'est de trouver une fonction ou une option, ou de créer un bouton, qui me permet de changer les symboles de dollars en celui d'euros ou l'inverse dans tout le tableau. donc par exemple de cliquer sur le bouton créer, les prix qui sont dans le tableau se changent de symboles, parce que avant je sélectionnais les cases concernées et les changer en symbole voulu mais c'est long à faire dès que je commence à avoir beaucoup de cases à sélectionner.. donc voila..je sais pas si je me suis bien exprimé..
je vous met en pièce jointe le fichier avec mes problèmes, si vous pouvez m'expliquez un peu vos démarches ou me donnez un lien de site qui explique les problèmes similaires aux miens pour que je puisse comprendre le fonctionnement et les démarches ca serait très gentil de votre part.
en tout cas je vous remercie par avance!
merci beaucoup.
 

Pièces jointes

  • pb facture.xls
    43 KB · Affichages: 182
  • pb facture.xls
    43 KB · Affichages: 185
  • pb facture.xls
    43 KB · Affichages: 189

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re : Problèmes de création d'une facture avec excel

Bonsoir belfjj le forum
si on peut mais là moi je quitte si tu n'es pas pressé tu auras cela demain
a+
Papou :)

PS : c'est pas la peine de multiplier les posts cela ne sert à rien a+!!!! :mad:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11