Problème sur une formule excluant les samedis et dimanches

Barbapapa

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous ! j'ai une formule qui est dans un calendrier et qui permet via une liste de congé d'indiquer si une personne est en congé ou pas. Mon problème, c'est que cette formule ne doit rien inscrire si cela tombe un samedi ou un dimanche. J'ai réussi pour les jours fériés mais pas pour les week-end... si quelqu'un a une solution ça m'arrangerait bien :)

la formule :

=SI(NB.SI(bdferies;D8);"";SI(SOMMEPROD((noms=F$5)*(débutmatin<=Bmatin)*(Bmatin<=finmatin))>0;INDEX(congé;SOMMEPROD((noms=F$5)*(débutmatin<=Bmatin)*(Bmatin<=finmatin)*LIGNE(noms)));""))

D8 correspond à la date du calendrier

NB.SI(bdferies;D8);"" indique bien que la formule ne doit pas s'appliquer si la date en D8 est un jour férié

et j'aimerai y ajouter une formule pour que si la date est un samedi ou un dimanche la formule ne s'appluqe pas non plus.
Merci à tous d'avance
Frédéric
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 321
Messages
2 087 266
Membres
103 501
dernier inscrit
talebafia