Bonjour à tous,
Je suis actuellement en stage est le Directeur m'a demandé de créer un planning de congés. J'ai noté une date de début de congés et une date de fin dans mon planning pour que tout s'affiche automatiquement dès que je note la date de début et de fin.
Mon problème est qu'il peut y avoir deux périodes de congés pour un même salarié et là je ne vois pas qu'elle formule noter pour que ça me prenne mes deux périodes de congés en même temps sur mon planning.
Voici la formule que j'ai utilisé :
=SI(ET(date>=début_1;date<=Fin_1;NON(F="F"));"C";"")
Cette formule me permet d'avoir le "C" pendant la période de congés du salarié.
J'ai nommer mes colonnes pour la deuxième période comme je l'ai fait pour début_1 et Fin_1, début_2 et Fin_2.
Je ne parviens pas à les incorporer dans ma formule pour que mes deux périodes apparaissent.
J'espère que je suis clair dans mes explications.
Merci de votre aide.
Je suis actuellement en stage est le Directeur m'a demandé de créer un planning de congés. J'ai noté une date de début de congés et une date de fin dans mon planning pour que tout s'affiche automatiquement dès que je note la date de début et de fin.
Mon problème est qu'il peut y avoir deux périodes de congés pour un même salarié et là je ne vois pas qu'elle formule noter pour que ça me prenne mes deux périodes de congés en même temps sur mon planning.
Voici la formule que j'ai utilisé :
=SI(ET(date>=début_1;date<=Fin_1;NON(F="F"));"C";"")
Cette formule me permet d'avoir le "C" pendant la période de congés du salarié.
J'ai nommer mes colonnes pour la deuxième période comme je l'ai fait pour début_1 et Fin_1, début_2 et Fin_2.
Je ne parviens pas à les incorporer dans ma formule pour que mes deux périodes apparaissent.
J'espère que je suis clair dans mes explications.
Merci de votre aide.